dimanche 8 novembre 2009

Pour Elle

Pour elle ma TCHIPIE adoré!
Mais aussi pour tous les petits copains que j'ai connu grace à ELLE.
Sally,Coco,Kymi,Banga,Fanny,Saxo,Noisette
Shiva,Enzo,Moogli,Roméo,Lylis,Ulis,
Appolon Voyou,Jordain,Heidy,pardon si je oublie!!!!!!!!!
BISOUS

4 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Merci Isabel,
C'est vraiment une gentille attention de penser à tous nos petits disparus. Cette chanson est vraiment très belle.
Merci beaucoup.
Bisous à tous nos bébés d'amour.

coccolina+ a dit…

Chère Isabel,
bien que je ne puisse pas voir la vidéo, je vous remercie du fond du coeur d'avoir pensé à nos bébés...merci pour ma Coco.
Douces caresses pour tous nos petits anges.
Amitiés

Anonyme a dit…

Merci Isabel pour cette délicate attention. C'est très gentil de votre part.
Tendres caresses à nos bébés.
Huguette

Marie a dit…

Merci pour cette belle attention, envers nos bébés adorés.
C'est une magnifique chanson, elle est très belle et très profonde.
Elle représente bien, tout l'amour que nous portons à nos anges.
Bisous et tendres câlins, les trésors.
Je vous embrasse, Isabel.
Marie.