mardi 3 novembre 2009

Toute en beauté


Une de mes photos préfères de toi ma belle,
je pense que tu dois l'aimer aussi c'était pendant les vacances en Aout 2002?tu avais que 5ans,le bonheur!!!!!!!!
Merci
Catherine

5 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Ta Tata Isabel a raison. C'est une de mes photos préférée de toi aussi. Tu es si belle. C'était le temps du bonheur....ces vacances 2002 avec toi.
Maintenant, tu manques beaucoup à ta tata ma douce Tchipie.
Tout plein de bisous pour toi petite puce.
Isabel, je t'embrasse bien fort.
Ton amie Catherine

Anonyme a dit…

Oui tu es belle Tchipie, et le rose te va bien...ta tata pense toujours à toi, comme toi tu penses à elle et tu veille sur elle et Christophe. Sois heureuse petite puce, si tu vois Saxo aujourd'hui, dis lui combein nous l'aimons. Caresses. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Tu es craquante Tchipie. Joli montage de Catherine.
Ces vacances 2002 étaient le temps du bonheur pour toi et ta famille.
Sois heureuse petite puce.
Je te fais de tendres calins
Huguette

Marie a dit…

C'est ma photo préférée de toi, petite puce. C'est vrai, que le rose te va bien.
Ce montage est très beau,Catherine.
C'était le temps du bonheur, et tout ce bonheur, maman l'a enfoui, au fond de son coeur, et il n'en sortita jamais.
Je t'envoie mes plus douces pensées, petit amour.
Marie.

coccolina+ a dit…

Isabel a bien raison, tu es superbe sur cette photo, Tchipie, avec ton allure de gentille petite fille très sage!
Tes yeux sont à la fois doux et intelligents.
En effet, le montage que t'a offert Catherine est magnifique..il est très doux,comme toi!Joli travail!
Je suis sûre que tu l'as aimé,adorable Tchipielinda.
Reçois encore plus de roses parfumées, de ma part accompagnées de mes plus doux baisers.
Amitiés à vous Isabel
Affectueusement,
Sameh