jeudi 26 novembre 2009

337 Jours!!!!!


Déjà Onze mois!!!

Petite être de douceur
qui m'a donné tant de bonheur
toi,que réchauffais mon coeur
dans mes moments de pleurs,

Petite être de bonheur,
toi,l'amie fidèle pour toujours
celui que ne trahi jamais
quelque soit le parcours,

Tu es parti doucement,
Et j'ai revu tous nos moments
te voilà envolé ,vers cette fameuse éternité

Au revoir,mon coeur
Au revoir mon grand bonheur
Au revoir petite ange
Au revoir petite être de douceur.
Je t'aime Tchipielinda

7 commentaires:

Marie a dit…

Quel magnifique texte rempli d'amour et de douceur! Tchipie doit en être très heureuse, dans son doux paradis, là, d'où, elle vous regarde, et continue de veiller sur vous et de vous envoyer, chaque jour, tout son amour.
Elle a été votre bonheur, et le resteras, au fond de votre coeur, pour toujours. Tous les souvenirs avec votre petite puce sont gravés, en vous, ces souvenirs, précieux et inestimables valent bien plus, que de l'or.
Je comprend votre peine et votre douleur, je suis de tout coeur, avec vous et je les partage, pour vous en alléger, un peu.
Tchipie est bien et heureuse, et elle veut que vous le soyez, également. Un jour, vous vous retrouverez et alors, ce jour-là sera le plus beau de tous les jours.
Petit ange, je dépose dans les mains, mes plus doux et tendres baisers d'amour, et je souffle dessus, afin qu'ils te rejoignent.
Isabel, je pense fort, à vous.
Je vous embrasse, très fort.
Marie.

coccolina+ a dit…

Bonsoir Isabel,
C'est un magnifique poème d'amour que vous avez offert, à votre belle Tchipie.Elle doit en être très touchée.
Elle a de la chance d'avoir une adorable tata qui l'aime, infiniment et qui l'aimera toujours.
Du haut de sa belle étoile, elle vous regarde, elle vous envoie tout son amour. Elle ne pense qu'à vous, en attendant de te revoir.
Courage Isabel, je sais que c'est très dur, mais on n'y peut rien...
Petite Tcipie d'amour, que ton repos soit doux. Tout plein de doux bisous.
Je vous embrasse, très fort et je pense à vous.
Affectueusement, Sam



Merci Isabel pour votre attention et votre disponibilité, j'espère que mon mail vous ai parvenu.

catherine et Patrick a dit…

Oh Isabel, c'est tout simplement magnifique ce que tu as écrit pour Tchipie. Un vrai poème qui doit faire la fierté de ta puce.... Ce texte reflète tellement la réalité de tout ce que l'on peut ressentir avec nos bébés d'amour.... le bonheur, la fidélité, les petits plus de la vie, et puis ce grand départ vers les étoiles, ce vide immense.
Isabel, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui. Encore une date anniversaire qui fait mal, qui ravive beaucoup de souvenirs.
Petite Tchipie, ta tata Isabel et toute ta petite famille ne t'oublieront jamais. Tu es dans leurs coeurs pour l'éternité.
Mes tendres baisers pour toi petit amour.
Isabel, je suis avec toi et t'embrasse bien affectueusement.
Catherine

Anonyme a dit…

Bonsoir Isabel,

Votre poème à Tchipie est magnifique, rempli d'amour. Elle peut être fière de vous.
De sa belle étoile elle veille sur vous et vous protège. Elle vous envoie tout son amour.
Je comprends votre peine, ce vide laissé par son départ et suis de tout coeur avec vous. Elle restera toujours dans votre coeur.
Tchipie des milliers de baisers s'envolent vers ton doux paradis.
Je vous embrasse Isable et pense bien à vous.
Huguette

Dulce a dit…

Oh Isabelle... comme je ressens tout l'amour que tu portes à ta Tchipie. C'est si beau que j'en ai les larmes plein les yeux, encore. J'ai mon coeur qui fait "boum-boum"... très fort, de lire ce magnifique poème !
C'est si doux, si beau et émouvant. Ta princesse doit être fière de toi et très heureuse de recevoir autant d'amour !
C'est si dur, comme je te comprends... oh oui je comprends tellement bien !
Nos amours ne nous ont jamais trahies... ils nous ont toujours aimés telles que nous étions... et tellement fort ! C'est tellement douloureux de devoir se passer de tout cet amour ! Mais comme tu dis, nous n'avons pas le choix...
Ta Tchipie doit être très heureuse avec tout cet amoru qui lui parvient dans son beau paradis...
Je t'embrasse fort fort... et j'envoie plein de doux baisers à nos amours... nos petits bébés chéris....

Affectueusement
Dulce

Anonyme a dit…

Tu pêux être fière belle Tchipie, Isabel t'envoie un superbe hommage, il traduit tout l'amour qu'elle a pour toi, mais aussi toute sa peine...veille bien sur elle et sa petite famille, ta petite famille ; tu es pour toujours dans son coeur, tu es dans toutes ses pensées, tu l'accompagnes partout, comme avant, mais sous une autre forme...birous petite puce. liliane-Saxo-Boul

alessia a dit…

C'est magnifique Isabel, le grand amour que vous avez pour Tchipie ne vous quittera jamais. J'espère que tu es heureuse au paradis Tchipie. Amitiés - Alessia