vendredi 20 novembre 2009

Ma belle petite fleur

Tchipielinda,le rouge te va si bien,je t'aime ma toute belle et jamais oh non jamais je pourrai t'oublier.
Bisous petite amour.
Merci à l'artiste elle se reconaitrà!!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que le rouge te va bien Tchipie. Tu es craquante dans cette position.
Je t'envoie de tendres calins petite puce et veilles sur tes maitres qui ne t'oublieront jamais.
Je vous embrasse Isabel
Huguette

Anonyme a dit…

Coucou Bichette, on dirait que tu entends quelque chose, ou que tu attends quelque chose ? tu es prête à bondir, peut-être pour une promenade, ou c'est tata qui arrive ? toi tu sais...Bisous toute belle

Marie a dit…

Oui, c'est vrai, le rouge te va bien, petite puce. Tu es encore très jolie, sur cette photo.
Tu es dans le coeur de ta maman, elle ne t'oubliera jamais. Tu restes près d'elle, tout près.
Je t'envoie de gros bisous tous doux.
Marie

coccolina+ a dit…

Coucou, belle Tchipie,
Je passe te faire pleins de câlins et de doux bisous.Tu nous as manqué, j'espère que ta Tata, Isabel va bien ainsi que toute la famille. Car elle n'a pas l'habitude de s'absenter aussi longtemps!
Mes sincères amitiés.
Sameh