mardi 3 novembre 2009

tes petits affaires

Aujourd'hui j'ai réuni tes petits affaires et j'ai fait une photo,il va falloir que je me décide à les ranger,même si ça fais très mal,mais je sais que tu ne reviendras plus ma toute douce,
bisous belle Tchipie je t'aimerai toujours.

14 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Oh Isabel, comme cette photo fait mal. Toutes les petites affaires de ta Tchipie ......Oui, ça fait mal, très mal. Comment ne pas pleurer devant les affaires qui appartenaient à nos bébés d'amour....
J'ai laissé le collier et le petit harnais de mon Titi accrochés dans un placard. Je ne peux pas les ranger. Je crois qu'ils vont rester là très longtemps encore. Il y a tant de souvenirs....
Isabel, ta douce Tchipie ne reviendra pas, mais elle continue de veiller sur toi et ta petite famille.
Je te souhaite du courage. Je sais que ce n'est pas facile.
Je t'embrasse bien affectueusement.
Tchipielinda, reçois mes tendres baisers.

alessia a dit…

Isabel, comment ne pas pleurer devant cette photo si émouvante avec les affaires de votre puce.

Moi, je n'ai pas réussi à garder grand chose. Le matin quand je l'ai ramenée pour la dernière fois chez son vétérinaire (elle est morte à la maison) je lui avais enlevé son petit collier, je lui avais coupé une mèche de ses poils, que je garde encore très jalousement dans une boite. De retour à la maison, prise d'une grande angoisse et d'une immense douleur, j'ai pris un gros sac poubelle et j'ai tout jeté, sa laisse, son joli panier, ses gamelles et prises d'une grande colère, je me suis mise à passer à fond l'aspirateur et tout désinfecter. C'était la seule chose qui me défoulait. Il me reste maintenant que son collier, son passeport et sa jolie mèche de poil que je prends souvent, pour la caresser et lui faire des bisous et même après deux ans, son odeur en est encore imprégnée. Je n'ai pas gardé ses cendres.......
et maintenant avec le temps, je le regrette profondément.

Je l'aime de plus en plus et son absence me pèse énormément.

Je vous embrasse Isabel.

Hier après-midi je vous ai envoyé un message sur votre messagerie « gmail » l'avez-vous reçu ? à bientôt - Alessia

isabel a dit…

Bonjour Alessia,merci pour votre gentil commentaire pour Tchipie,ça m'a fait énormement plaisir.
Moi comme vous je n'ai pas gardé ses cendres et aujourd'hui je le regrette aussi mais enfin que faire,par contre ses petits affaires je vais les ranger et les gardés si un jour j'aurai un autre petit compagnon,ils seront pour lui ou plus tôt elle,mais ce jour je ne sais pas s'il arriverà!!!!!
Tchipie est encore très presente partout.

Alessia j'ai bien reçu votre message sur ma boite gmail et je vous ai repondu,j'ai peux lire mais pas pour le reste.
Est-ce que vous vous avez reçu ma reponse si oui vous verez bien le probleme et au même temps vous avez une autre adresse mail a moi,j'ai l'impression que gmail ne functionne pas bien tout le temps.

En attendant que tout ça s'arrange je vous embrasse bien fort,encore merci,bisous a nos petits amours.
ISABEL








A

alessia a dit…

Bonjour Isabel,

Non, je n'ai pas reçu votre message sur ma boite de réception "gmail" je crois qu'il y a un gros problème. On va attendre quelques jours, peut-être tout va s'arranger. Je vous avais envoyé trois photos, et comme j'ai compris, vous n'avez pas pu les ouvrir. Je tenterai de vous les renvoyer dans quelques jours.
Je vous embrasse et à bientôt.
Bisous à nos anges. - Alessia

alessia a dit…

Bonjour Isabel,
Je n'ai pas reçu votre message, donc on va dire que Gmail c'est nul. Hier après-midi je vous ai envoyé de nouveau un message l'avez-vous reçu cette fois ?
aïe aïe aïe, sacrée messagerie, mais on y arrivera !!!!!
Amitiés - Alessia

isabel a dit…

Oui Alessia j'ai bien reçu et cette fois j'ai tout regardé!!!!
C'est super merciiiiiiiiiii.
J'ai vous ai répondu mais Gmail oh!làlà;;;;
Si vous avez un autre adresse mail donnez-le-moi pour que je puisse mieux vous remercier;;;;;;;
Je vous embrasse et à très bientôt.
ISABEL

isabel a dit…

Oui Alessia j'ai reçu votre mail avec votre nouvelle adresse yahoo.
J'ai vous ai répondu tout de suite,ne me dite pas que vous avez pas encore reçu!!!
Mais c'est un truc de fous!!!!
On vas finir pour y arriver.
Bon week-end à vous aussi.
ISABEL

Unknown a dit…

Bonjour Isabel,
Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je rends très souvent une petite visite à votre belle Tchipie... Je suis juste en pleine préparation de mon déménagement pour Nice, le 14 décembre prochain... Je verrai enfin un peu plus souvent ma famille qui vit à Brignoles dans le Var... Mais je continuerai à faire des clins d'oeil à Tchipie de la part de Jordan, Iris, Elliott... et de la mienne évidemment!...
A très bientôt,
Noëlle.

Anonyme a dit…

C'est vrai que cette photo fait mal. Et comment ne pas pleurer en pensant qu'ils ne les porteront plus jamais.
Je vous souhaite bon courage.
Je vous embrasse
Huguette
Tchipie je te fais de tendres calins et continues à veiller sur ta petite famille

Marie a dit…

Cette photo me fait très mal, également, et c'est les larmes aux yeux que je vous écris, surtout, qu'aujourd'hui, Voyou m'a affreusement manqué.
J'ai gardé, toutes ses affaires, elles sont restées où elles étaient, et cela va être très difficile, de les ranger.
Nous avons été si heureux, avec nos petis amours, pourquoi, faut-il que la vie, nous les enlève? Pourquoi, faut-il avoir si mal?
C'est si injuste!
Doux bisous et tendres caresses, belle Tchipie.
Marie.

Anonyme a dit…

Elle fait mal cette photo,,mais elle est belle ; nous non plus, nous n'avons pas gardé son collier, sa laisse, le tapis dans lequel nous l'avons transporté pour son dernier voyage, mon petit Saxo...nous l'avons mis dans le jardin, et avec lui, nous avons mis ses affaires, c'était à lui...j'ai gardé une peluche, c'est maintenant la préférée de Boul, c'est avec elle qu'il dort ; j'ai gardé son carnet de santé, et une mèche de ses poils dans une petite boîte. Personnellement, maintenant je regrette de ne pas l'avoir fait incinérer, pour l'avoir près de moi, dans la maison, mais dans ces moments horribles, on ne pense pas à tout, c'est dommage, mais c'est comme ça ; de toutes façons, il est pour toujours en nous, c'est indélébile. Amitiés. Liliane-Saxo-Boul

isabel a dit…

Alessia je reçu votre nouvelle adresse mail et je viens de vous répondre.
Est-ce qu'on va finir pour y arriver?
ISABEL

coccolina+ a dit…

Oh oui! Isabel, ça fait vraiment mal de devoir ramasser les affaires de nos bébés...on ressent encore leur présence et on espère encore les revoir, d'un instant à l'autre...c'est dur de les ranger, c'est qu'on se rend à l'évidence...ils ne reviendront plus!
Moi, je n'ai pas encore pu ranger ceux de ma Coco, son fauteuil, est toujours à sa place avec ses jouets et ses peluches et son oreiller dessus...ses autres affaires je les ai mises avec ses photos et ses bougeoirs, sur le petit meuble au dessus de notre lit, c'est un peu son autel!

Tendres pensées pour toi belle Tchipielinda, tout le monde t'aime et comment ne pas t'aimer, petite puce!
Je vous souhaite beaucoup de courage et je pense à vous, Isabel
Affectueusement, Sam

Dulce a dit…

Oh oui, cette photo fait extrêmement mal... elle déchire le coeur ! C'est quelque chose que je n'arrive pas à faire encore !
Les nombreuses affaires de mon Lilys sont au sous-sol, et je ne peux même pas y aller, sous peine de m'écrouler !
Cà fait tellement mal de voir toutes ces petites affaires réunies, qui regroupent toute la vie de ta belle Tchipie. Oh Isabel... çà me touche très profondément dans mon coeur, si tu savais..............
Tu as raison, elle ne reviendra pas... mais elle aussi elle t'aimera pour toujours, d'une autre façon. C'est sûr !
Oh je ne m'en remets pas... J'appréhende le jour où je devrais faire çà, moi aussi... Je sens que je vais beaucoup souffrir. C'est accepter quelque part que mon bébé soit parti... or je n'accepte toujours pas... c'est trop dur... beaucoup trop difficile.... mon dieu que c'est terrible de perdre ce petit être si cher et de devoir trier ses affaires !
Tu es très courageuse, Isabel... je n'arriverai pas à faire çà encore, moi... et je ne sais pas si j'y arriverai un jour...
Et puis son carnet de santé... çà aussi, çà me fait très mal... c'est très symbolique. Ils sont partis par manque de santé... et je n'arrive pas à le ranger. Il est toujours au même endroit, comme si mon bébé était encore là... C'est trop difficile de faire ce pas et de ranger tout çà...

Je te souhaite beaucoup de courage, il en faut...
Je t'embrasse très fort...
Affectueusement
Dulce