dimanche 15 novembre 2009

Tchipie en toute bêuté


Ma toute douce comme je te trouve belle dans ce joli montage que Isabelle la maman de Noisette a fait pour toi.
C'était un samedi en été et tu mangés ton petit os que le boucher me donnez toutes les semaines pour toi,et je suis venue t'embêter avec cette appareil photo!!!!!
Mais tu m'as regarder pour la photo!!
Tu étais si gentille ma Tchipielinda.
Je t'aime.
Merci Isabelle

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Isabelle pour ce montage.
Une fleur parmi les fleurs.
Tchipie,ta maman t'embêtes pendant que tu manges ton os.Mais çà ne fait rien c'est pour avoir encore un souvenir de toi. Et puis tu es tellement adorable qu'elle ne peut pas résister.
Je te fais de tendres calins
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Comme tu es belle Tchipie parmi ces fleurs. Isabelle t'a fait un joli cadeau tout fleuri. Je te laisse finir ton os ma belle....
Bisous sur ta petite tête.
Catherine

coccolina+ a dit…

Magnifique Tchipie tu es craquante sur cette photo parmi toutes ces fleurs Comme tu es belle, petite puce!
Il est bon ton os!Mange-le tranquillement.
Bravo Isabelle tu commence à devenir une pro des montages!
Tendres bisous, douce et gentille Tchipielinda.
Affectueusement,
Sameh

Anonyme a dit…

Coucou petit ange, tu es mimi parmi toutes ces fleurs...douces caresses Tchipie. Liliane

Anonyme a dit…

Hello Tchipie, je viens te dire bonjour, pour mon plaisir personnel, je t'envoie des milliers de caresses, là-bas, sur ton beau nuage. Liliane-Saxo-Boul

Marie a dit…

Tu es toute belle, dans ce cadre fleuri et doux, Tchipie.
Tu es toute douce aussi, et on voit que tu es très gentille, comme le dit ta Maman.
La photo est finie, petit coeur, tu peux continuer de manger ton os.
Des milliers de tendres et douces caresses, pour toi, petite puce.
Marie.