mardi 27 octobre 2009

Décembre/08-Octobre/09

Il y a déjà dix mois,
dix mois se sont passés,
dix mois sans toi ma belle,
dix mois que je suis si triste.
Tu me manques beaucoup ma belle,je t'aime je pourrai jamais t'oublier,j'espère que tu reposes en paix à côté des tous tes petits et moins petits copains et copines.
Tu sais ma belle cette magnifique photo c'est un joli cadeau de Catherine je pense que sa doit te faire énormément plaisir,sois heureuse avec ses jolies colombes a tes côtés,je te fais des millions de bisous Tchipielinda,ta tata ISABEL

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tchipie, ces colombes t'accompagnent dans ce monde apaisé, où tu es partie trop tôt...de là-bas, tu contemples cette terre agitée, où nous sommes restés ; veille sur tes maîtres...reçois des milliers de caresses. Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

deux belles colombes pour toi la belle une tres jolie photos qui te rend plus belle petite puce repose toi tchipie veille bien sur ta maman protege là comme tu la toujours fait elle t aimeras toujours tres fort bisous a toi fifille bisous a vous la tata courage isabel

Anonyme a dit…

Tu es magnifique Tchipie entourée de ces deux colombes qui sont venues t'accueillir dans ton doux paradis où il n'y a que paix et sérénité.
Reposes en paix petit ange et veilles sur tes maîtres qui sont tristes depuis ton départ. Tu leur manque énormément et ils ne t'oublieront jamais.
Je t'envoie des milliers de calins.
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Belle petite Tchipie,
10 mois que tu es partie pour ce long voyage, laissant ta petite famille dans le chagrin. Mais tu laisses aussi de très beaux souvenirs que ta tata nous fait partager.
Tu es partie trop tôt ce 27 décembre et trois jours après, notre Roméo te rejoignait .....
Sois heureuse Tchipielinda, entourée de ces belles colombes, symbole de la paix et de l'amour.
Isabel, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui. Je sais ce que tu ressens ....
Je t'embrassse bien affectueusement.
Ma douce, ma tendre Tchipie, je t'envoie des milliers de baisers à partager avec tous tes petits amis qui sont aussi les notres. N'oublie pas notre Titi! .....
Catherine

coccolina+ a dit…

Tu es très belle Tchipie, dans ce beau décor..ça ressemble à ton beau paradis...ces deux colombes sont la pour te faire parvenir l'amour de ta famille qui t'aime infiniment et ne t'oubliera jamais.
Isabel je viens vous soutenir et vous apporter un peu de réconfort en cette dure journées où, les souvenirs font encore plus mal...mêmes les plus beaux!

Merveilleuse Tchipie, je t'envoie mes pensées les plus tendre ainsi que mes caresses les plus douces, des fleurs parfumées par milliers, rien que pour toi ma belle.

Je pense à vous et je vous souhaite plein de courage.
Amicalement,Sam.

isabel a dit…

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils commentaires ,ils me vont droit au coeur,merci;merci
Je vous embrasse.
ISABEL

Dulce a dit…

Petite Tchipie, que ces colombes t'apportent la paix que tu désires, linda ! Tu dois être heureuse, avec mon Lilys et tous tes amis, tout ce monde merveilleux qui est le tien maintenant...
Repose en paix, petit ange !
Je sais que c'est difficile Isabel, je n'ose même pas imaginer moi à 10 mois sans Ulysse... mon bébé... Je suis de tout coeur avec vous...
Je vous embrasse très fort...
Affectueusement.

PS Catherine, ce montage est merveilleux... et Tchipie y est si belle... bravo !!! Tu as toujours autant d'attentions pour tout le monde... tu as un coeur en or ! Tchipie doit être heureuse de se voir ainsi,n'est-ce-pas Isabel ?

lyseraie-isabelle a dit…

Petite puce ces deux colombes t'ont accompagnés aux paradis.maintenant tu reposes en paix.tu manques énormément à ta maman qui chaques jours pensent à toi.elle t'aime très fort et nous auusi maintenant.bisous Tchipie et amitiés à maman

alessia a dit…

Je pense souvent à toi belle Tchipie. Je te fais des énormes caresses.

Isabel, je vous remercie de tout coeur pour le joli message laissé sur l'hommage à Kymi. Je suis moins présente sur les sites, mais je n'oublie personne vous êtes tous et toutes au fond de mon coeur. Un jour je prendrai le temps de vous expliquer mon absence. Je vous embrasse et à tout bientôt.
Amicalement - Alessia

Marie a dit…

Dix mois que tu es partie, Tchipie, mais, c'est comme si c'était hier. La douleur de ton absence est toujours, aussi forte.
Tu manques toujours autant, à ta petite famille et tu leur manqueras, toujours aussi fort.
Ils ne cessent de penser, à toi, et tu restes dans leur coeur, pour l'éternité.
Bisous et câlins, par milliers, petit ange.
Je pense bien à vous, Isabel.
Je vous embrasse.
Marie.