mercredi 7 octobre 2009

Le grand Charles

Une belle chanson de Charles Aznavour,tout particulièrement pour Liliane,je sais que c'est son chanteur préfère

4 commentaires:

Marie a dit…

C'est une magnifique chanson, Isabel. j'aime énormément, Charles Aznavour et toutes ses chansons qui sont toutes magnifiques.
Je vous embrasse.
Marie.

Anonyme a dit…

Merci infiniment Isabel de vous être souvenu que Charles Aznavour était mon chanteur préféré...il l'est depuis que j'étais petite, c'était également celui de ma maman...ses chansons sont magnifiques...merci beaucoup. Liliane.

catherine et Patrick a dit…

Charles Aznavour est un vrai chanteur ...... rien à voir avec certains d'aujourd'hui !
Merci Isabel.
Bises.

Dulce a dit…

Quelle gentille attention pour Liliane...
Vous êtes adorable Isabel, avec tout le monde !
Ce chanteur est un vrai chanteur, je rejoins Catherine quand elle dit "rien à voir avec certains"... çà c'est sûr !
J'aime beaucoup beaucoup de ses chansons... ce monsieur donne de la vie à ses chansons, il me donne la chair de poule, quand il chante... j'aime beaucoup !
Je vous embrasse Isabel...
Amicalement
Dulce