jeudi 15 octobre 2009

Mon petite amour

Ma toute douce comme tu es belle dans ce magnifique paysage,cela me fais penser a des jolis endroits des nos vacances(la rivière les sapins les fleurs)et ta petite tête trop mignonne,je t'aime pour toujours ma Tchipielinda,plein de bisous de ta tata .
Merci Catherine c'est un très joli cadeau

3 commentaires:

coccolina+ a dit…

Ma belle Tchipie, tu es simplement SUPERBE!!! Catherine t'a fait un très beau cadeau en te mettant au milieu de ce cadre magnifique, qui évoque les vacances que tu passais avec ta famille et qui restent gravées dans leurs esprits à tout jamais...
Isabel, votre Tchipielinda ne vous a pas quitté...elle est quelque part près de vous...elle vous survole et vous transmet son amour...
Courage, je vous embrasse
Adorable Tchipie, reçois mes plus tendres pensées ainsi que mes tout doux bisous
Amicalement,Sameh

Anonyme a dit…

Oui tu es belle Tchipie dans ce paysage aux douces couleurs, tu as l'air prête à bondir...tu as vu quelque chose, ou c'est ta tata qui arrive ? dis moi...bisous petite puce. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Tu es magnifique Tchipie dans ce très beau décor offert par Catherine. Et puis ce petit air coquin te rends craquante. Tu es superbe.
Je t'envoie de tendres calins.
Isabel, votre Tchipie sera toujours auprès de vous.
Je vous embrasse
Huguette