mardi 6 octobre 2009

Nos trois!!


Un joli souvenir de jours heureux!!
Moi et ma belle Tchipie,et les deux petites commères!!!
Merci a Marie.

6 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Oui Isabel, tenir nos bébés dans les bras nous remplissaient de bonheur .....
Alors les petites commères, vous attendez quelqu'un ? ....

coccolina+ a dit…

Bonjour Isabel,
merci du fond du coeur pour vos commentaires, chargés de gentillesse, je vais un peu mieux grâce à vous tous, même s'il y a des jours où on est très mal, ça fait du bien de faire partie d'un groupe aussi solidaire que le notre, dont les membres se comprennent, s'aident et se soutiennent mutuellement...on se sens moins seuls.
Vous êtes adorables toutes les trois, vous Tchipie et Cigana, cette belle composition qu'a réalisé notre Douce Marie témoigne du grand amour qui vous lie à votre inoubliable Tchipie, ainsi que de la complicité entre ces deux belles petites puces...
Tendres bisous à vous deux les amours
Mes amitiés à vous Isabel
Sam

Marie a dit…

Le souvenir des jours heureux, comme vous dites, Isabel, et heureusement, qu'il y a les souvenirs, pour nous permettre de revoir, et de revivre tous ces précieux et inoubliables moments d'amour et de bonheur, passés avec nos petits coeurs adorés.
Vous êtes, toutes les trois, très belles. Je vous embrasse, Isabel, et de gros bisous d'amour, aux deux petites puces.
Marie.

Anonyme a dit…

Tchipie avec ta maman, et toi avec Cigana, en pleine discussion...super. Bisous à toutes les deux les filles. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Et oui Isabel quel beau souvenir.
Vous et votre tchipie dans les bras, quel bonheur.
Et alors les commères quelles sont les dernières nouvelles?
Je vous fais de gros calins les curieuses.
Je vous embrasse
Huguette

chrisally a dit…

comme c est beau et magnifique une photo remplis d amours et de bonheur courage isabel et encore merci bisous a nos anges