mardi 6 octobre 2009

Coucou c'est moi!!


COUCOU,C'est moi Cigana!!
Je suis si petite,merci a l'artiste!!!
Bisous a toutes(us).

7 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Comme tu es belle petite puce parmi toutes ces fleurs.... mais la plus belle fleur, c'est TOI !
Bisous pupuce.

coccolina+ a dit…

Salut Cigana! Te revoilà, cette fois entourée de fleurs et de petits coeurs! Tu es toute petite et toute mignonne.
Bravo Marie, c'est un vrai travail d'art!
Bisous petite merveille

Marie a dit…

Petit trésor, je te regarde, et j'ai vraiment, l'impression de voir mon petit Voyou d'amour, j'en ai la gorge nouée, à chaque fois, que je pose mes yeux, sur cette photo, je suis très émue.
Tu es si belle, petite puce, je suis sûre, que tu te serais très bien entendu, avec mon petit ange.
Isabel, s'il vous plaît, faites à Cigana, pour moi, des bisous et des câlins, tous doux, je vous en remercie.
Je vous embrasse.
Marie.

Anonyme a dit…

Coucou Cigana, es si mimi parmi ces fleurs, ta petite frimousse est bien entourée...encore bravo à Marie. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Coucou Cigana,tu es toute mignonne entourée de ces belles fleurs.
Je te fais plein de caresses.
Huguette

chrisally a dit…

comme t es toute belle cigana je sais que tata est heureuse quand elle te vois caresse a toi fifille et des bisous a ta copinne tchipie sur son etoile courage isabel amitiés du coeur

Dulce a dit…

Petite Cigana... petite princesse. Tu es si belle parmi toutes ces fleurs, mais aucune n'a ta beauté !
Toi, tu illumines nos coeurs !
Je t'embrasse bien fort... ainsi que vous Isabel...
Amicalement
Dulce