samedi 17 octobre 2009

Petite fête

Une petite soirée pendant nos vacances,avec notre petit Valentim,il danse déjà trop bien,vous ne trouvez pas?Il avait que 15 mois !!!
C'est de la musique portugaise,et toute la famille danse!!!!!!!

7 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Comme tu es mignon petit bonhomme. Tu danses bien. Mais Papy et Mamy aussi !!!! .....
Tu as la musique dans la peau. Je te laisse petit bout.Continue de danser ....
Isabel, cette vidéo est un beau souvenir à montrer à Valentim dans quelques années .....
Bises.

chrisally a dit…

comme tu danse bien valentin bravo petit homme tu as un jolie sourire isabel doit etre heureuse de voir ,oui de tres beau souvenir a garder au fond de vous, merci isabel de vos messages oui sa vas mieux pour tout , bisous a nos anges la tata

Anonyme a dit…

Isabel, je viens de passer un super moment avec la vidéo de Valentin, et de papi et mamie...bravo pour les danseurs...comme il est mimi ce petit bouchon, il respire le bonheur, la joie de vivre, quant à papi et mamie, le BONHEUR... cela fait plaisir de voir tout ça, merci pour ce bon et beau moment partagé...Liliane

Anonyme a dit…

Tu es très mignon Valentin, en plus tu danses très bien , presque aussi bien que Papy et Mamy. C'était un vrai plaisir de voir cette vidéo Isabel. Vous pouvez être très fière de votre petit-fils
Je vous embrasse
Huguette

coccolina+ a dit…

Belle petite fête!
qu'il est mignon le petit Valentim!
Il s'amuse bien avec Mamie et papy.
Merci Isabel pour vos commentaires et messages ça réchauffe un peu mon coeur de me sentir entourés par des personnes formidables,comme vous et tous nos amis,en effet c'est une vraie chaine d'amitié qui s'est créée!
J'envoie mes doux baisers à l'inoubliable Tchipielinda.
Je vous embrasse
Amicalement, Sam

Anonyme a dit…

Sacré petit Valetin... Pour peu tu danserais déjà le "verde gaio"... tu a le bon rythme des peids... si petit déjà et si débrouillard !!! Et bien !
Tu sais que ma soeur et mon petit filleul font partie d'un groupe de folklore au portugal depuis de nombreuses années ?
Tu es trop mimi... et tes grands parents s'en donnent à coeur joie !

Bisous Isabel... jolie vidéo !
Je vous embrasse bien fort !
Amicalement
Dulce

catherine et Patrick a dit…

Isabel,
Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo. Ton petit Valentim est si mignon, et puis la musique est entrainante ....
Bisous à toi et ta petite famille.
Catherine