jeudi 22 octobre 2009

Une retrouvaille

Ma belle en rangent des papiers hier j'ai encore trouvé une photo de toi.
Tu m'attendais au fond des escaliers,je pense qu'il devez être l'heure de ta promenade,oh combien des fois je croie te voir encore quand je descend!!!
Gros bisous ma Tchipielinda

6 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Isabel, c'est vrai que chaque endroit de la maison nous rappelle inlassablement des souvenirs de nos bébés d'amour. Mais ces souvenirs resteront à tout jamais dans notre coeur. Rien ne pourra les effacer.....
Alors petite Tchipie, tu attendais que ta Tata descende pour te promener ?
Bisous petit amour.
Catherine

Anonyme a dit…

Et alors Tchipie, tu attends encore ta maman qui tarde à venir pour te sortir? Ne t'inquiètes pas elle arrive.
Je te fais de gros calins petite puce.
Huguette

coccolina+ a dit…

Belle Tchipie, qu'est ce qu'on attend? est-ce maman qui vient pour t'emmener en promenade?

Vous avez raison Isabel, nous croyons encore voir nos bébés, partout dans la maison, surtout dans les endroits où ils aimaient se trouver...moi aussi, je revois encore ma princesse m'appelant avec sa toute petite voix, quand on jouait à cache cache, pour que je vienne la chercher ou lui courir après, dès que je tarde à le faire...elle se cachait et elle s'impatientait quand elle ne me voyait pas arriver alors, elle sort de sa cachette et vient m'appeler...c'est fou ce que cela puisse nous manquer..je vous comprends et je pense à vous.
Petite merveille, reçois mes pensées les plus tendres.
Mes amitiés à vous Isabel
Je vous embrasse,Sam

Dulce a dit…

Oh Isabel, çà je vous crois, que vous voyez Tchipie là parfois... Et elle doit être... mais vous ne la voyez pas ! Vous la ressentez sûrement là. Petite Tchipie, je sais que tu es près de ta maman... toujours là à prendre soin d'elle et à réclamer ta promenade... Prends bien soin de ta maman, petit ange... elle et si gentille avec tout le monde... Elle est adorable et tu dois être heueuse d'avoir une maman comme Isabel !!!
Je sais comme tu es gentille, lindinha... et je suis sûr que mon Lilys doit beaucoup t'aimer aussi ! Je t'embrasse, petit ange... ainsi que mon bébé d'amour...
Je vous embrasse Isabel... merci pour toutes vos marques d'attention qui me vont droit au coeur !
Affectueusement
Dulce

Anonyme a dit…

Tu avais l'air si petite Tchipie en bas de ce grand escalier...c'était l'heure de la promenade ? tu savais bien te faire comprendre...mais monte chercher Isabel, vas-y...Bisous petite puce. Liliane-Saxo-Boul

Isabel a dit…

Vous savez Liliane,moi j'ai toujours eu un peu peur de monter des escaliers,alors je attendait sagement que ma tata arrive pour aller me promener!!!!
Merci a toutes pour vos gentils commentaires.
ISABEL