samedi 26 septembre 2009

27/12/08-27/09/09

Ma toute belle aujourd'hui 9mois que tu es partie
sur ce beau nuage blanc,tu me manques énormément mon petite amour,tu étais mon petit rayon de soleil,mais tu souffrais beaucoup ma belle ,j'espère que tu sois heureuse avec tous tes petits copains et copines,mille bisous ma Tchipielinda.
Merci a Catherine pour sa gentillesse

7 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Petite puce, neuf mois que tu es partie pour ne plus souffrir. Mais depuis, ta tata souffre beaucoup de ton absence. Les mois passent, la douleur est moins forte, mais le vide que tu as laissé est lourd à supporter et irremplaçable.
Courage Isabel, je sais que cette journée est difficile, mais Tchipie est heureuse avec tous ses petits copains , et c'est ce qu'il faut se rappeler souvent....
Je vous embrasse bien affectueusement.
Ma toute belle, en ce jour triste pour ta tata, je t'envoie des milliers de baisers. Partage les avec tous les petits anges à tes côtés.
Catherine

Anonyme a dit…

Tu vois Tchipie ce beau rayon de soleil que tu envoies à ta maîtresse pour lui réchauffer le coeur. Elle en a bien besoin. Aujourd'hui celà fait 9 mois que tu es partie et tu lui manques énormément. Fais lui un petit signe pour lui dire que tu ne souffres plus et que tu es heureuse là-haut entourée de tous tes amis(es).
Je te fais de gros calins.
Je vous embrasse
Huguette

coccolina+ a dit…

Magnifique Tchipie,
tu as vu quel bel hommage t'a fait Isabel, tu dois en être fière car elle t'aime énormément et ne pourra jamais t'oublier! Tu vois aussi, le beau cadeau que t'a offert Catherine, tout le monde t'aime petite puce, tu fais partie de nos vies...Isabel nous a appris à te connaitre à travers les photos et les récits qui te racontent si bien...
Vole dans les air petite merveille sur ton beau nuage blanc et brille à coté du soleil, car tu seras le plus beau rayon qui réchauffera le coeur de ta famille et surtout, celui de ta tata à qui tu manques incroyablement...
Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite du courage pour vous aider à alléger votre douleur
Beau bébé, j'envoie plein de baisers et de caresses,rien que pour toi
Je pense à vous Isabel
A bientôt

chrisally a dit…

t es toute belle fifille dans le ciel repose toi tchipie je sais que tu manque a tata courage a vous isabel tchipie ne souffre plus du haut de son nuage bisous a vous les anges ont vous aimeras toujours amities du coeur isabel courage

Unknown a dit…

Chère Isabel,
Mille mercis pour avoir rendu visite à mes petits compagnons pendant mon absence... A mon tour, j'ai une tendre pensée pour Tchipie, votre Amour de caniche. Votre hommage est magnifique.
Sincères amitiés,
Noëlle.

Anonyme a dit…

Petite puce, maintenant tu ne souffres plus, tu es partie avec l'amour de tes maîtres, tu le gardes pour toujours, il t'accompagne dans ce pays lointain, il est ton réconfort ; vas en pays petite Tchipie, veille sur ceux qui t'aiment et qui ont mal, depuis 9 mois...Liliane-Saxo-Boul

lyseraie-isabelle a dit…

petite puce tu manques énormément à ta maman mais du haut de ton nuage ,je suis sur que tu veille sur la petite famille ainsi que ta copine Cigana.très beau montage.bibous petite puce amitiés Isabel