samedi 12 septembre 2009

Merci,merci!!!!!!!!

Voici un super jolie cadeau de Catherine Patrick et Roméo pour Tchipie,je les remercie du font du coeur,ça m'a fait un immense plaisir et je pense que Tchipie aussi doit être heureuse,bisous ma petite chérie ,il y a beaucoup de gens que t'aime.

8 commentaires:

lyseraie-isabelle a dit…

Un livre rien que pour toi Tchipie.Catherine est très gentille,ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore des gens gentils.une très gentille pensée.amitiés à vous isabel et caresses à toi petite puce
isabelle

Anonyme a dit…

Oui Tchipie, il y a beaucoup de gens qui t'aiment, tu est bien là avec ta maîtresse, c'est un super montage de Catherine, merci à elle, c'est toujours un plaisir de les voir. Bisous à toi pupuce. Liliane-Saxo-Boul

coccolina+ a dit…

Bonjour Isabel,
C'est un superbe cadeau,Catherine Patrick et Roméo sont très gentils!
Tchipie,nous t'aimons tous,tu sais et tu fais partie de nos vie, désormais!
Bisous ma belle

Marie a dit…

Catherine est très gentille, c'est un très beau cadeau, pour Tchipie.
Elle doit être contente d'être, dans le coeur de tant de personnes, toutes plus formidables, les unes que les autres.Tout plein de tendres bisous, petite puce adorée.
Marie.

Dulce a dit…

Quel magnifique cadeau...
C'est magnifique.
vous êtes si bien, sur ce joli montage...
Cela ne m'étonne pas de Catherine et Patrick, ils sont d'une grande gentillesse et attention.
Je vous embrasse Isabel ainsi que nos petits anges...
Amicalement
Dulce

Anonyme a dit…

Magnifique montage.Trés beau cadeau de la part de Catherine. C'est toujours un plaisir de voir
ses créations.
Gros bisous Tchipie
Huguette

chrisally a dit…

tres jolie cadeau pour vous isabel et votre tchipie de la par de catherine et de patrick ils sont vraiment gentils pour nous tous bisous a tout nos bébés qui nous manquent tellement merci la tata pour vos gentils messages pour ma belle courage a vous isabel

Anonyme a dit…

Coucou ma belle, un petit bisou, je pense à toi, je ne t'oublie pas, maintenant je te connais bien. Liliane-Saxo-Boul