dimanche 6 septembre 2009

2008!!!!!!!!

L'année 2008!!!!!!!!
Tes dernières vacances avec nous Tchipie d'amour,tu étais déjà pas très bien mais contente d'être avec nous.La preuve là sur cette photo avec Christophe ton jeune maître que tu aimais tant,on te fais tous des milliers de bisous notre douce Tchipielinda(Tchipiebelle)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui petite puce, personne ne savait que ton temps parmi tes maîtres était compté, on ne veut pas voir ça, même si on y pense...c'était encore le temps du bonheur, et toi tu étais tellement heureuse...sois en paix petit amour. Liliane-Saxo-Boul

Marie a dit…

C'était le temps du bonheur, Tchipie était heureuse d'être avec vous, et vous, avec elle.
Gardez bien précieusement, tous ces merveilleux instants, au plus profond de votre coeur.
Tendres caresses, petit coeur d'amour.
Marie.

catherine et Patrick a dit…

Tchipielinda, tu as bien profité de tes dernières vacances. Tu étais là, heureuse,près de tes maîtres, et eux profitaient de ces instants merveilleux. Et même, si tu n'étais pas bien, ils ne voulaient pas penser à l'inacceptable.....
Bisous petite puce.

chrisally a dit…

beaucoup d amour pour toi la belle de toute ta famille tu aimais bien la voiture toi aussi tu manque a tata et toute ta petite famille je t envois des bisous tchipie et courage a tata isabel

Anonyme a dit…

Même si elle n'était pas bien, elle était heureuse d'être avec vous et c'est le plus important.
Bisous petit ange.
Amitiés
Huguette

Dulce a dit…

Que bonita...
Tchipie, alors tu voulais conduire ? Où voulais-tu emmener tes maîtres, dis-moi ?
Tu vois, tu es loin d'être oubliée... je te le garantis. Tu es toujours autant dans le cœur de tes maîtres, ils t'aimeront toujours ma belle...
Plein de caresses toutes douces pour toi... petite princesse...
Je vous embrasse, Isabel...
Amicalement
Dulce

coccolina+ a dit…

Coucou petite puce,
tu es si belle et tu sembles très heureuse,malgré tout et même si tu n'est plus là tu es toujours présente dans le coeur de ta famille et dans les notre aussi.
Douces caresses pour toi belle princesse.

Merci Isabel,pour vos gentils messages et pour avoir été inquiète pour moi!
on peut dire que maintenant je vais plus ou moins mieux et c'est aussi grâce à votre soutien moral qui me permet de continuer même si c'est avec difficulté
A bientôt.Mes sincères amitiés
Toutes mes amitiés

Anonyme a dit…

Dis donc au fait petite puce, c'est vrai que tu es toujours aussi craquante, mais la voiture de tonton est superbe, tu en étais fière ? bisous