samedi 19 septembre 2009

prince

Encore en vacances avec le petit chaton de notre voisine nommé Prince,et que quelques jours avant cette photo avez perdu sa maman tuée par un chauffard sur la route,pauvre petit il faisait de la peine,il pleuré beaucoup sa maman

7 commentaires:

coccolina+ a dit…

Bonsoir Isabel,
quelle triste histoire, aussi triste que le sort de cette pauvre chatte, je suis sure que Prince est entre de bonnes mains et qu'il sera aimé et protégé!
Amitiés à bientôt

catherine et Patrick a dit…

Pauvre petit Prince devenu orphelin si jeune. Mais heureusement qu'il a une maîtresse pour s'occuper de lui.... Et puis pendant les vacances, il a Tata Isabel ! .....

Anonyme a dit…

Pauvre petit Prince ta maman doit beaucoup te manquer. Encore une victime d'un chauffard. Ils ne peuvent donc pas faire attention.
Je t'envoie de gros calins et de sa belle étoile ta maman veille sur toi.
Huguette

Marie a dit…

Pauvre petit coeur, encore une victime de la bêtise humaine!!
Mais dans son malheur, il a la chance d'avoir une maîtresse qui l'aime et qui s'occupe de lui.
Marie.

Anonyme a dit…

Bonjour Isabel...
Pauvre petit bout... si jeune et déjà il souffre ! Mais il a une bonne maman qui va lui donner beaucoup d'amour ! Il a toute la vie devant lui et j'espère qu'elle sera merveilleuse.
Petit prince, je t'envoie plein de bisous...
Je vous embrasse, Isabel... merci pour le réconfort que vous m'apportez...
Amicalement
Dulce

Anonyme a dit…

Pauvre petit bouchon si petit, déjà de la peine...mais il a trouvé une famille qui l'aime, et il va être heureux...bonne route petit Prince. Liliane-Saxo-Boul

lyseraie-isabelle a dit…

Pauvre petit coeur.quelle souffrance dejà si petit.j'espère qu'il a été adopté par une ame charitable.caresses petits chaton et que ta maman repose en paix.amitiés
isabelle