mardi 1 septembre 2009

Coucou c'est moi,Cigana

Cela faisait longtemps que tata ne pensez pas a une petite photo de moi sur le blog de ma copine,mais voilà aujourd'hui elle s'est enfin décidez,en plus je suis toute belle vous ne trouvez pas?

10 commentaires:

alessia a dit…

Tu es magnifique Cigana, je t'envoie des millions de caresses.
Bisous à toute la famille

catherine et Patrick a dit…

Tu es trop belle Cigana sur cette photo. Tata a bien choisi .... Alors, cette rentrée de vacances, pas trop dur petite puce de reprendre la vie parisienne ?
Bisous à toute ta petite famille.

chrisally a dit…

oh oui tu es toute belle cigana avec t es petit yeux d amour tu diras a tata que je te fait un calin la prochaine fois qu elle te verras ,j envois des bisous a ta copine tchipie

lyseraie-isabelle a dit…

bien sur que tu es belle.tu as l'air coquine
isabelle

Anonyme a dit…

Petite puce, tu es adorable, tu me fais penser à Voyou...douces caresses petite Cigana, je t'aime. Liliane-Saxo-Boul

Dulce a dit…

Bonjour Cigana... tu es très belle, comme çà... tu es adorable. Ta tata a eu raison d'attendre et de nous offrir une belle photo de toi sur le blog de ta copine...
On se régale les yeux.
Merci Isabel de vos gentils messages sur mon blog... c'est très gentil et çà fait du bien.
Plein de caresses à Cigana et aussi à Tchipie...
Amicalement
Dulce

Marie a dit…

Je suis de l'avis de Liliane, dès que j'ai vu Cigana, j'ai cru voir Voyou. Ce qu'elle lui ressemble sur cette photo, c'est vraiment incroyable!! De plus, la position, mon ange adorait se mettre, ainsi.
Je t'aime, moi aussi, petite puce, Isabel faites-lui, pour moi, de gros bisous, merci.
De douces caresses, par milliers.
Marie.

Anonyme a dit…

Mais oui tu es très belle cigana.
Je te fais de gros calins.
Amitiés
Huguette

coccolina+ a dit…

Coucou Cigana,
toi aussi tu m'as manqué,tu es simplement adorable avec tes belles petites mèches!
Bisous

Anonyme a dit…

une petite visite, pour mon plaisir personnel...