dimanche 20 septembre 2009

Tchipielinda

Tchipie est toute belle au milieu des tous ses petits papillons!
Merci infiniment a Marie pour se joli cadeau,je t'aime ma toute douce,tu me manques beaucoup,je te fais plein des bisous.

6 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Comme tu es belle petite Tchipielinda entourée de tous ces papillons.
Marie t'a fait un gentil cadeau. Encore une grande preuve d'amour !
Petite puce, laisse toi porter par le vol de ces papillons.....
Bisous ma belle.
Isabel, je vous souhaite une très bonne semaine et vous embrasse.

Marie a dit…

C'est vrai que tu es toute belle, au milieu de ces magnifiques papillons qui sont assortis à ta robe.
Isabel, malgré son absence, Tchipie vit en vous, puisque, dans votre coeur, pour toujours.
Petite puce, vole avec les petits papillons, pour une ronde enchantée.
Bisous d'amour, à toi.
Marie.

coccolina+ a dit…

Salut Tchipie, tu es superbe!les papillons sont en parfait accord avec ta belle fourrure, tu es vraiment mignonne comme tout!

Je t'envoie mes plus tendres pensées petite merveille
Ton beau regard sera toujours gravé dans le cœur d'Isabel
Bravo à Marie,elle est adorable!

Mes amitiés à vous Isabelle
Merci pour votre intérêt, je commence à me reprendre lentement mais ça va mieux!
A bientôt

chrisally a dit…

t es toute belle tchipie avec se superbe montage tout cet papillons autour de toi marie es tellement adorable je t envois des bisous pour toi tchipie courage a vous isabel

Anonyme a dit…

C'est très gentil de la part de Marie... et Tchipie est très belle comme çà... j'ai envie de lui faire un gros bisou...
Mille caresses pour toi petite princesse... sois en paix...
Amitiés.
Dulce

Anonyme a dit…

Une vraie princesse...bisous. Liliane-Saxo-Boul