mardi 17 mars 2009

belles

Jamais pas trés loing une de l'autre,petits amours

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour isabel je vien faire un petit coucou a tchipie merci pour votre messsage pour sally vous etes toujour a mon ecoute c est tres gentil a vous et je suis la pour vous aussi je vous dit a bientot isabel bisous a nos bébés christophe

Anonyme a dit…

bonjour isabel merci encore pour moi et sally et oui hier je n etais pas bien j ais rendu un hommage a sally ce que j avais sur mon coeur je l ais ecrit aujourd hui ça vas mieux mon travail ça m ocupe l esprit on est bien obliger de vivre je ne suis pas seul grace a vous isabel excuser moi de vous avoir fait pleurez je suis pas gentil de faire pleurer tout le monde mais c est ce que j ais sur le coeur et oui votre tchipie et ma sally son dans leur petite foret dans leur paradis blanc je leur fais pleins de bisous a nos bébés merci isabel a bientot christophe

Anonyme a dit…

bonjour isabel tres fatiguer hier avec mon travail tres beau message pour ma sally encore vous avez ecrit j espere que vous allez bien pour les chanson c est compliquer demander a vos enfants il faut aller sur " youtube" et ecrire le non du chanteur apres ça se complique c est difficile a expliquer a distance merci encore isabel a bientot bisou a toi petite tchipie et a toi ma sally christophe

Anonyme a dit…

Belle TCHIPIE,
Tu sais que tu es dans le coeur de ta famille et que tu leur manques énormément.
Là-haut tu as dû retrouver le beau MOOGLY, le petit SAXO, la belle SALLY, mes deux amours SHIVA & ENZO, vous devez vous en faire des confidences et vous devez sûrement parler de nous vos maîtres et maîtresses si tristes que vous soyez partis.....
Plein de caresses à vous tous.
Amitiés à vous ISABEL.
LA MAMAN DE SHIVA ET ENZO

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis Tifenn, petit-ange-neige !!
Tcipie était vraiment trés mimi !!
A bientot
*Tifenn*

Anonyme a dit…

Je viens de laisser un message sur Tchipie 30 Millions d'amis, et je re-teste sur son blog...douces caresses à toi ma belle, bonnes parties à faire avec Saxo là-bas ?