dimanche 29 mars 2009

une photo pour toi tchipie

C'est pour toi Tchipie cette photo de ta petite copine cigana.C'est dans le petit bois pas très loing de la maison ,ou nous sommes venues souvent toutes les trois
Aujourd'hui il y avait que nous deux,mais on pense fort a toi ma belle

6 commentaires:

Tina a dit…

Ma petite puce! Elle fait encore plus petite sur cette photo qu'en vrai!
Mais elle est moins endurante que ne l'était Tchipie pour les ballades! Non?

chrisally a dit…

tu vois tchipie ta copine pense toujour a toi pleins de bisous ont t envois

Anonyme a dit…

Un petit coucou au passage pour toi TCHIPIE pour te dire que je pense à toi et à ta maman si triste que tu soies partie.
Plein de caresses à toi TCHIPIE que tu partageras avec tes amis n'oublies pas ma belle SHIVA et mon ENZO pour lesquels mon coeur saigne toujours.
La maman de SHIVA et ENZO

cassandra a dit…

Bonsoir ISABEL,
Je vous remercie de votre message sur l'hommage de SHIVA sur trente millions d'amis.
Je voulais surtout m'enquérir de la santé de votre fils. Comment va-t-il ? Se remet-il de son accident ? J'espère que ce n'est pas trop grave. Tenez moi au courant. Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.Je lui souhaite un prompt rétablissement et lui envoie toute ma sympathie.
Je viens de lire les messages que vous m'avez laissée sur le blog SHIVAENZO. Je vous remercie de votre gentillesse, ça me fait chaud au coeur de voir que je suis soutenue. SHIVA me manque tellement et ENZO aussi. Il est vrai qu'ENZO vivait chez mes parents, mais c'est moi qui l'est sorti de la rue et puis il était tellement gentil avec SHIVA et tout le monde, ça y est les larmes qui coulent encore et encore.
Pour répondre à votre question je viens tout juste de finir ma formation pour être assistante maternelle à domicile. Jeudi et vendredi dernier j'ai passé mon module des gestes aux premiers secours. Il me reste à trouver des enfants, théoriquement deux petits de moins de trois ans.
La liste des plantes que j'ai mise sur le blog reprend les principales plantes classées dangereuses pour les humains et les animaux.
Je profite de mon message pour envoyer plein de bisous à TCHIPIE SHIVA et ENZO et tous leurs nouveaux amis.
Bien amicalement.
LA MAMAN DE SHIVA ET ENZO

Anonyme a dit…

Tchipie, tu manques énormément ici bas, tu vois ta petite copine continue ses promenades, mais sans toi. Tu la surveilles et tu la potèges depuis ton étoile, prends bien soin d'elle et de ta maîtresse. douces caresses petite Tchipie, fis une gratouille à Saxo de ma part, dis lui que je l'aime. Liliane

Colette a dit…

Tchipie tu vois la vie continue, sans toi, mais rien n'est pareil, tout le monde pense trés fort a toi. Ta copine Cigana s'ennuie, et je ne parle pas de ta "tata"....
Tout le monde t'embrasse trés trés fort,sans oublier tous nos amis (es) Saxo, Shiva Enzo Sally; Moogli, Kimy, Heidi Nikky Batxer et tous ceux que je ne peux citer car vous etes trop nombreux .... Colette