lundi 16 mars 2009

cigana


voici cigana la petite copine a tchipie que est bien triste toute seule,trop belle vous ne trouvez pas?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cigana est trés belle, elle me fait penser a mes 2 pepettes trop tôt disparues..... Colette

Anonyme a dit…

Bonjour Isabel,
Cigana a exactement la même tête que ma puce Kymi, quand j'ai vue la photo j'ai cru un instant que c'était elle. Waou quel émotion !!!!!!!! j'en ai les larmes aux yeux.

Isabel j'espère que vous allez bien et que le moral commence à être de mieux en mieux.
Je vous embrasse, à bientôt - Alessia

Anonyme a dit…

Cigana tu es vraiment mimi...Liliane

Anonyme a dit…

J'adore les yorks, ils sont ma passion depuis toujours. A chaque fois que j'en vois un, c'est toujours un moment plein d'émotion et d'amour. Ils sont si mimis, si beaux, si adorables, si coquins, si espiègles... et surtout si craquants! Ils me font fondre littéralement.
Marie