jeudi 26 mars 2009

La fete


Son premier réveillon de fin d'année avec nous
1997 ,de souvenirs que nous font mal au coeur
bisous ma belle

7 commentaires:

Anonyme a dit…

1997, vous aviez encore de nombreuses années de bonheur à partager avec votre amour...mais le temps passe si vite.SAXO lILIANE
(pour que mon message passe je dois cocher "anonyme"...)amitiés

Anonyme a dit…

Isabel, je m'interroge...j'ai reçu sur mon blog un commentaire d'une personne qui se nomme "iberika", célibataire, je ne connais pas, mais elle parle de Tchipie ? c'est vous ? j'attends avant de lui répondre...Merci. Liliane

christophe a dit…

bonjour isabel j ais bien reçu votre message ; je suis desolé pour votre fils je lui souhaite un bon retablissemant il faut qu il passe une radio ou un scanner on ne sais jamais , bon courage isabel un bonjour a votre fils a bientot bisous a toi tchipie et toi ma sally

Anonyme a dit…

Très belle TCHIPIE tu étais un bout en train.
LA MAMAN DE SHIVA ET ENZO

Anonyme a dit…

Bonjour, votre blog est génial !!

Gros bisous et merci de vos commentaires !!
A Bientot

*Tifenn*

chrisally a dit…

bonjour isabel merci pour vos gentils messages sur le blog ça me touche vraiment , sur la photo votre tchipie et le reveillon que de merveilleux souvenirs qu ils faut gardez dans votre coeur en essayant de sourire en revoyant c est photos je vous dit a bientot isabel et un bonjour a votre fils et surtout bon courage bisous a nos bébé tchipie et sally amitié christophe

colette a dit…

1997 il vous restez un bon nombre d'années de profiter et d'abuser au maximum de l'amour de votre Tchipie, j'espére que vous avez savourez tous ces moments, car le temps passe trop vite . Tchipie tu es belle comme un coeur. Bisous a toi ma chérie . Colette