samedi 21 mars 2009

Un chanteur et ses chiens.

voici une vidéo de mon chanteur préféré qui apparemment est comme moi un passionné de chiens.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir isabel c est bien vous avez reussi pour les video tres beau l amour de frederic françois pour c est amour il toute la veriter qu on a pour nos bébés , merci pour votre message pour sally et oui c etais leur de la balade et elle ne voulais pas mettre son harnais j espere que vous allez bien car c est le week end et je sais que c est tres dur pour moi comme pour vous a bientot isabel christophe qui pense a vous bisous a toi petite tchipie et a toi ma sally

Anonyme a dit…

bonjour isabel je sais bien que sally ne veut pas que je sois si triste moi et mes parents on essayent de ce remonter le moral mais c est si difficile je sais que vous etes là ainsi que mes amis sur 30 million d amis , oui j ais vue l emission a midi c est super ce que le jeune yohan fait pour tout les chiens encore un grand coeur humain j avais les yeux troubler quand il a dit pour sa chienne qu elle avais un cancer et j ais vue ses yeux ce troubler pour ça chienne il est tres fier de sa fifille et je sais combien il sera malheureux quand elle partira au paradis des toutous merci isabel d etre toujour là pres de moi je vous dit a bientot christophe

Anonyme a dit…

merci isabel pour votre dernier message toujour aussi gentille vous etes moi ça peut aller reprit le travail ce matin j espers que vous aller bien je vous dit a bientot bisous a toi petite tchipie merci isabel

Anonyme a dit…

Moi aussi Isabel, Frédéric François est un de mes chanteurs préférés, après Charles Aznavour, j'ai de nombreux CD de lui. Amitiés. Liliane