jeudi 26 mars 2009

Tchipie toute petite


Ma petite Tchipie a l'âge de trois mois,comme tu me manques ma petite chérie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec ses poils de chiots! Olala on dirait que c'était hier... et pourtant c'était il y a 12 ans! comme le temps passe vite!

christophe et sally a dit…

bonjour isabel pour vous donnez de mes nouvelle j etais parti chez ma soeur pour faire le point dans ma tete car j etais pas bien du tout , je vous remercie de tout vos messages , je vais m incrir comme bénevole a la spa a cotes de chez moi pour m occuper de tout c est malheureux et qui sais peut etre il y en auras un qui viendra a la maison j espere que vous allez bien vous et votre famille je vous dit a bientot isabel amitié christophe bisous a toi tchipie et a toi ma sally

Anonyme a dit…

Comment ne pas l'aimer ? une vraie princesse cette Tchipie.
Moi aussi j'ai eu des nouvelles de Christophe, c'est bien qu'il s'inscrive à la SPA, il ira mieux.
Amitié, et douces caresses à Tchipie, Saxo et Sally. Liliane

christophe a dit…

bonjour isabel j espere que votre fils christophe va bien a bientot isabel bisous a nos bébés tchipie et sally

lyseraie38 a dit…

une vraie petite boule de poils.c'est vrai que que les caniches sont tellement affectueux avec leurs maitres.ils nous manquent tellement.............merci pour les commentaires sur blog de noisette