jeudi 2 avril 2009

tchipie a 4mois


Ma belle tu avais un peu prés 4 mois et tu es dans mes bras comme un petit bébé
Je t'aime ma belle

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, j'avais raison, il y a une nouvelle jolie photo...comme on voudrait encore sentir leur chaleur ! leur douceur nous manque. Amitiés. Liliane Saxoboul

christophe a dit…

bonjour isabel mreci pour votre gentil message pour sally et moi elle est toute belle votre tchipie dans vos bras elle sera toujour votre bébé dans votre coeur elle vous aimera toujour meme si on est separé ils seront toujour pres de nous a nous proteger , isabel je vous tiendrai au courant apres mon entretien a la spa , a bientot tendres pensées a nos bébés tchipie et sally amitié christophe

Anonyme a dit…

Bonjour Isabel,
Elle est vraiement très belle Tchipie, une vrai peluche. Je sais ce que vous ressentez et je suis vraiment de tout coeur avec vous. Je vous embrasse et à bientôt.

Anonyme a dit…

Oups, j'ai oublié de signé mon comentaire ci-dessus. Alessia

Anonyme a dit…

Oups, j'ai oublié de signer le message ci-dessus. A bientôt - Alessia

Isabelle a dit…

BONSOIR,
Merci pour vos gentils messages à ma belle Jasmine.Tchipie est très belle et j'imagine combien elle vous manque. Je viens d'écouter la chanson et bien entendu les larmes montent.
Nos gentils bébés seront toujours dans nos coeurs.
A très bientôt;tendres pensées à nos petits anges.
Je vous embrasse.
Isabelle ( "maman" de Jasmine)

LA MAMAN DE SHIVA ET ENZO a dit…

Comment ne pas craquer face à cette "Petite boule" si douce qui vous fait un calin. C'est une très jolie photo remplie d'émotion.
Ah oui c'est sur qu'ils nous manquent nos amours, avec eux une partie de nous est partie......mais nous n'avons pas le choix.
Votre belle partage sa nouvelle vie au paradis avec SHIVA et ENZO mes deux amours qui me manquent tant.
Je pense bien à vous ISABEL et vous remercie de tous vos messages et de toute votre gentillesse. Nous formons une bonne équipe et encore heureusement que nous nous soutenons les uns les autres.
La Maman de SHIVA ET ENZO

Anonyme a dit…

pareil sur cette photo j'en ai une presque pareille;c'est vrai qu'ils ont une ressemblance tout les deux;elle devait etre bien avec sa maman dans vos bras

lyseraie38 a dit…

là pareil c'est lyseraie38 qui a mis message pou votre fifille.pleins de calins à votre tchipie qui est vraiment trop belle