samedi 4 avril 2009

tchipie avec ma fille

Tchipie avec ma fille qu'elle aimait tant ,la je venais de la toiletté ,c'était moi même que le faisais parce-que au salon c'était pas toujours très net!!!!!!!Elle se laisser faire ma petite puce,et elle passait deux heures sur la table mais elle était contente elle avait sa tata à côte.
Comme j'aimerais pouvoir le faire encore aujourd'hui.
Je t 'aime Tchipie
Bisous a Tina(ma fille)de m'avoir aider pour crée se blog que j'adore

4 commentaires:

christophe a dit…

trop mimi toute les deux sage comme des images

LA MAMAN DE SHIVA ET ENZO a dit…

Très belle photo

Anonyme a dit…

Merci Tina d'avoir aidé votre maman à créer ce magnifique blog en hommage à Tchipie. Avec vos photos et vos commentaires nous apprenons à connaître jour après jour la vie de Tchipie auprès d'une si belle famille comme la votre. Je vous envoie toute mon amitié. Alessia

Anonyme a dit…

Bravo pour le toilettage, je comprends que vous aimeriez toujours pouvoir le faire, mais la vie en a décidé autrement. Jolie photo. Amitiés. Liliane