samedi 4 avril 2009

tchipie au volant


Pendant nos vacances en 2003 nôtre belle Tchipie savais même conduire un tracteur!!!!!!!!!!!!
Que des beaux souvenirs ma petite chienne adorée

6 commentaires:

christophe a dit…

bonjour isabel merci de tout vos messages pour ma sally et moi oui c est ma maman avec sally elle vous remercie pour le bonjour elle fait de meme pour vous c est super votre blog vous avez rajoutez des photos de votre tchipie elle est toute mimi et ça copine cigana plus des chansons c est bien fait c est vrai tout nos souvenirs reviennent avec les photos mes ont en a besoin , tchipie tes une chanpionne avec ton tracteur c est pas permis a tout le monde de conduire ça , bon courage a votre fils et donner lui le bonjour de ma part ainsi qu a votre fille merci encore isabel bon courage et pensée que tchipie vous aime et qu elle ne veut pas vous voir triste a bientot isabel christophe qui pense bien a vous magnifique vos photos

Anonyme a dit…

Trop belle cette photo ça me rappelle Noisette car moi j'en avait fait une sur un velo electrique et sur trotinetteelle est vraiment marrantedes caresses à toi ma belle

lyseraie38 a dit…

c'est moi isabelle38 qui vous a marque le message pour tchipie vous m'avez reconnu.mais ça a marque anonyme .je vais reessayer.amities

Anonyme a dit…

Elle s'en sortait bien avec ses petites papattes pour conduire ! caresses à toi belle Tchipie, tu es à croquer. Liliane

lyseraie a dit…

Bonjour
c'est la maitresse de Noisette Isabelle,je vous ai envoyé une invitation pour vous avoir comme amie sur mon blog,mais vous n'avez pas répondu!!!comme ça je pourrai voir votre blog plus facilement .j'espere que vous allez bien.amitiés
isabelle

Anonyme a dit…

Trop marrante Tchipie!! Tu conduisais, tu savais en faire des choses!! Marie