mercredi 29 avril 2009

un jour au l'autre

C'est presque sur un jour au l'autre on se retrouverà,d'ici là amusez-vous tous bien ensemble tchipie sally saxo kimy heidi niccki enzo shiva noisette romeo moogli et tous les autres

10 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Encore merci Isabel de penser à notre petit Roméo dans cette vidéo. La chanson est très belle et il faut l'écouter en fermant les yeux et en pensant très fort à nos petits amours ...
Catherine

chrisally a dit…

tres belle chanson pleins d amour pour toi tchipie de la part de ta maman isabel pour te dire combien elle t aime mille caresses je t envoi

chrisally a dit…

merci a vous isabel pour le petit brin de muguet c est tres gentil a vous je vous en ais envoyez un aussi sur le blog de tchipielinda j espere qui vous apportera beacoup de bonheur a vous et toute la famille a bientot christophe et sally

catherine et Patrick a dit…

Bonsoir Isabel,
Merci pour tous les commentaires sur le blog de notre petit Roméo.
J'espère que vous avez passé un bon 1er mai, et permettez moi de vous envoyer en pensée un brin de muguet virtuel qui vous apportera, je l'espère, tout le bonheur possible.
C'est bizarre, mais le message que Christophe vous a envoyé le 1er mai est arrivé dans ma boite e-mail avec mon adresse ! Je n'y comprends rien ....
Bonne soirée.
Sincères amitiés.
Catherine

Anonyme a dit…

oui je suis sure que l'on se retrouvera et ce moment sera magnifique.nos bébés nous attendent et au moin ne souffrent plus.le jour ou l'on partira ,ils seront là à nous attendre aux portes du paradis.
isabelle

chrisally a dit…

merci beaucoup isabel pour tout vos messages formidables tout le monde chez moi vous donne le bonjour et a toute votre famille tchipie tu as une famille formidable pleins de caresses a toi petite tchipie je sais que tu es au paradis blanc avec sally ont vous embrassent

catherine et Patrick a dit…

Merci pour tous les nouveaux messages laissés sur le blog de notre petit Roméo. C'est vrai qu'il aimait bien vider les amoires ! Il nous a beaucoup fait rire et apporté que du bonheur. Maintenant, il faut apprendre à vivre sans lui et c'est dur ...
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Amitiés.
Catherine

christophe a dit…

bonjour isabel la "tata" encore un grand merci pour votre message pour sally sur 30 millions d amis et pour votre vote sur le concour vous avez vue sally es premiere du classement !!! je suis content pour elle ma fille elle sera toujour la premiere dans mon coeur je pense aussi a vous et votre tchipie comment pouraient ont les oublier nos bébés courage aussi a vous isabel et si ça ne vas pas je suis la a votre écoute a bientot et bisous a nos bébés tchipie et sally

chrisally a dit…

bonjour isabel merci encore du petit coucou sur le blog de sally quand aux gateaux vous s avez j ais fait ce metier pendant dix ans c est normal de savoir les faire les gateaux fait maison son meilleur car il sont fait avec amour et sa fait plaisir a toute là famille , j espere que votre moral vas bien , le blog de tchipie est formidable et pleins d amour pour votre bébé bisous a vous deux les filles tchipie et sally a bientot isabel bisous a toute la famille christophe

Anonyme a dit…

Un jour viendra où l'on retrouvera nos amours et alors plus rien ne nous séparera jamais.
Cette chanson me parle beaucoup!
Marie