jeudi 23 avril 2009

perrouches

En 2003 Tchipie avez des petits copains a la maison
Toute au haut de la cage les parents Pipo et Mimi et plus bas leurs petits,malheuresement ils ne son plus là non plus

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont maintenant en train de voler, libre dans un super paradis.

Amitiés - Alessia

Anonyme a dit…

Bonjour maman de Tchipie, jolies perruches ; nous aussi, nous avons des canaris, 1 blanc et un jaune ; ils chantent à longueur de journée, c'est très joli, mais quelquefois on aimerait avoir un bouton pour baisser le son. je les mettrai sur le blog, vous verrez. j'espère que vous allez bien ? toutes mes amitiés, ainsi qu'à votre fille et votre mari que je connais par la photo de la plage. A très bientôt. Liliane Saxo-Boul

catherine et Patrick a dit…

Merci Isabel de prendre de mes nouvelles. Nous aussi, sommes partis quelques jours en Normandie pour nous reposer. Mais notre petit Roméo nous manque tant. Nous avons commencé la création d'un blog pour notre petit Amour. Si vous voulez, vous pourrez le voir sur http://romeocat93.blogspot.com
Nous y avons mis deux vidéos mais je ne sais pas si vous pouvez les visualiser. Je vais ajouter d'autres photos par la suite. J'ai en plus de 300 sur mon PC.
Le blog dédié à votre petite Tchipie est vraiment bien réussi. Nous leur devons bien cela, eux qui nous ont apporté tant de joie et de bonheur. Je comprends très bien ce que vous ressentez en pensant à elle. Il y a des moments plus durs que d'autres. Les souvenirs reviennent inlassablement.Je vous souhaite tout le courage possible.
A très bientôt de vous lire.
Catherine