mardi 28 avril 2009

encore la petite cigana

Je suis dans le jardin de tata ce jeudi 23 avril mais comme tata était absente quelques jours la pelouse elle me dépasse(il faut dire que je suis pas trop grand non plus)
Trop belle!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Tina a dit…

Ma crevette , comme elle est mimi

chrisally a dit…

ah cigana la copine de tchipie t es toute mimi dans l herbe isabel est contente quand tu es là une partie de tchipie est en toi tellement vous vous connaisier et d amour vous avez , merci isabel pour vos messages pour willo ça nous mais en peut de soleil dans notre vie , et oui c est bien mon papa sur la photo ça nous fait drole car willo a le meme regard que sally , aujourd hui il es rester toute l apres midi chez nous car il s ennuis tout seul j irais le chercher demain midi , encore merci isabel la tata pour vos gentils messages je vous dit a bientot et bonsoir a toute la famille , bisous a toi tchipie et ma sally a bientot isabel christophe

Anonyme a dit…

Oh là là, on dirait ma puce Kymi, même regard, même couleur, la même quoi !!!! Photo pleine d'émotions pour moi. Gros bisous Cigana, tu es magnifique. Amitiés - Alessia

Anonyme a dit…

Tu es mimi Cigana, adorable petite puce ; les couleurs sont très belles, ta petite bouille ressort bien sur l'herbe. Douces caresses Cigana. Liliane Saxo et Boul