jeudi 23 avril 2009

non je ne regrette rien

Non je ne regrette rien,tout ce que j'ai fais pour toi ma petite puce le seule regret c'est d'avoir l'impression de t'avoir abandonnée ce 27 décembre,mais avais-je vraiment le choix?Bisous ma petite compagne de tant de moments de bonheur pendant presque 12 années,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Isabel,
moi aussi je ne regrette rien, les années passées avec Kymi ont été extraordinaires et inoubliables, malheureusement la maladie nous a séparé voilà maintenant 15 mois, mais dans ma tête elle est bien présente. Je n'arrive pas pour le moment à reprendre un autre chien, je n'y arrive pas et maintenant avec les occupations de mes enfants (j'en ai deux - 11 et 8 ans) je n'ai plus tellement le temps de m'occuper d'un autre amour, mais qui sait peut-être un jour......

Encore bon courage à vous Isabel et à bientôt - Alessia

chrisally a dit…

tres belle chanson isabel pour tchipie comment oublier tant d amour elle vous a donner ça resteras dans votre coeur a vous et a elle a jamais pleins de calins je t envois tchipie