lundi 20 avril 2009

la plage


juillet 2004 même a la plage je suis toute gentille j'écoute mon maître que me dit de poser pour la photo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Adorable biquette, qui était le plus heureux de ton maître ou de toi ? les deux c'est évident. Douces caresses petite puce. Liliane

Anonyme a dit…

L'ombre c'est important pour pas avoir des coups de soleil !!!!!

Que de merveilleux souvenirs, ça fait mal de ne plus pouvoir revivre ces beaux moments. Heureusement que tous ces instants sont désormais ancrés dans nos têtes et les photos sont si importantes pour garder encore un peu de ce contact. Amitiés à toute la famille - Alessia

christophe a dit…

bonjour isabel la tata j espere que vous allez bien et toute votre famille , je vien vous donner de mes nouvelles hier je suis aller a la spa et c etais une journée avec annimation pour recolter des don pour l association avec une chorale et des excercices avec des chiens il y avais 3 rott et leur maitres pour faire voir aux gens que c est des chiens comme les autres je suis rester un peut comme spectateur car il y avait trop de bénévole je me sentais un peut inutile a cotés de chez moi il y a un refuge et les chiens son toujour emfermer ils ne sortent jamais c est trop triste j irais voir le responsable , je vous dit a bientot et bisous a toi tchipie avec ma sally amitié isabel christophe et sally