samedi 4 avril 2009

moi et cigana


Moi et Cigana la petite york de ma fille
parfois je dirais qu'elle est triste sans Tchipie

6 commentaires:

christophe a dit…

il y a toujour un peut de tchipie en toi cigana ta copine qui te manque tant et a ça tata courage isabel aujourd hui il fait beau comme tchipie , sally adorais etre devant la maison dans ça pelouse elles sont pres de nous dans notre coeur et notre memoire amitié christophe

LA MAMAN DE SHIVA ET ENZO a dit…

ISABEL,
C'est sur que TCHIPIE doit manquer à CIGANA.
Je me souviens encore les yeux de SHIVA tout triste lorsqu'elle s'est rendu compte qu'ENZO n'était plus chez mes parents. Elle l'a cherché dans le terrain........en vain. Surtout qu'elle l'aimait son ENZO. Elle était atteinte de son cancer à cette époque. Elle ne jouait plus pareil après.
CIGANA est toute jolie. Elle va vous aider sur la voie de la guérison.
Amitiés.
LA MAMAN DE SHIVA ET ENZO

Anonyme a dit…

Je pense que nos amis comprennent que leurs amis de jeux sont partis. Ils ne se plaignent pas, mais rien qu'à les voirs chercher l'autre nous fend le coeur. Courage Cigana.
Alessia

Anonyme a dit…

Tchipie manque à Cigana, mais je suis certaine que depuis là-haut, elle veille sur elle, c'est comme un fil invisible...Saxo veille pareil sur Boul. Liliane

Anonyme a dit…

Tchipie est vraiment sublime !! =D

A bientot

-Tifenn-

http://petit-ange-neige.skyblog.com

Colette a dit…

Les animaux ne parlent pas, mais leur regard en dit long, et ils ressentent autant que nous la perte de leur compagnon j'en suis sure. Bisous a toi Tchipie et a Cigana bien sur. colette