dimanche 5 avril 2009

rue des étoiles

Petite chanson pour Tchipie Sally Shiva Enzo Saxo Noisette Kimi Heidi Nicki Jasmine Roméo Mooglie et tous les autres petits amours!Qu'ils se retrouvent tous et toutes Rue des étoiles

10 commentaires:

christophe a dit…

tres belle chanson isabel je la connais bien c est une chanson preferer de ma maman merci pour tout nos bébés la haut dans les etoiles a qui ont envois pleins de bisous

LA MAMAN DE SHIVA ET ENZO a dit…

Merci ISABEL d'avoir associé SHIVA et ENZO et tous les autres anges à cette belle chanson. Je suis sûre qu'on les retrouvera "Rue des Etoiles" ils seront tous là à nous attendre.
Bien amicalement.
LA MAMAN DE SHIVA ET ENZO

Anonyme a dit…

Merci infiniment Isabel. Amitiés - Alessia, maman de Kymi.

Anonyme a dit…

Merci Isabel pour tous nos petits amours...amitiés. Liliane

christophe a dit…

bonjour isabel oui trop mimi sam sally n aimais pas trop les chats elle aurais pu lui faire du mal avec ses grosses pattes j espere que vous allez bien bonne jounée a vous et votre famille bisous a tchipie et sally dans des etoiles amitié christophe

christophe a dit…

bonsoir isabel j espere que vous allez bien ainsi que votre famille a bientot christophe une petite question c est vous qui avez fait un autre blog tchipie linda ? amitié a vous et votre famille bisous a toi tchipie et ma sally

Anonyme a dit…

Le rendez vous est pris , nous nous retrouverons tous Rue des Etoiles Colette

christophe a dit…

bonsoir isabel merci pour tout vos gentils messages pour sally moi et mes parents vos vacances ce sont bien passer? c est vrai ce devais etre dur sans tchipie elle etais dans votre coeur et dans votre memoire elle sera toujour pres de vous ce sera toujour votre bébé , c est sur tant de choses nous les rapelent les vacances au portugal tchipie sous la table elle etais partout pres de vous il y a des moment c est difficile c est sur! votre fils christophe vas t il mieux ! donner lui le bonjour de ma part ainsi qu a votre fille , quand a moi ça va il y a des moment plus dur mais je penserais toujour a sally , samedi prochain je vais donner un coup de main a la spa pour tout c est malheureux emfermer quel misere!! je vous dirais comment ça c est passer , je vous dit a bientot isabel et courage a vous bisous a nos bébés tchipie sally merci encore content d avoir eu de vos nouvelles christophe et sally a bientot la tata de tchipie

Anonyme a dit…

Les chansons que vous avez choisies sont toutes trés belles . J'aime beaucoup "rue des etoiles " de Grégoire. Trés belle cahnson et paroles ..... colette

Anonyme a dit…

Merci beaucoup à vous Isabel d'avoir associé notre Roméo dans ce bel hommage. La chanson "rue des Etoiles" est magnifique et tellement vrai. Tous nos bébés d'amour sont dans les étoiles et veillent sur nous. Je leur fais tout plein de caresses et bisous.
Catherine