lundi 27 avril 2009

ma petite puce

Déjà quatre mois aujourd'hui que tu nous a quittait comme tu nous manque ma belle,je ne pourrai jamais t'oublier bisous

10 commentaires:

chrisally a dit…

4 mois sans toi tchipie t as maman t aimeras toujour autant tu sera toujour dans son coeur , tes trop belle sur cette photo tendre pensée je t envois

chrisally a dit…

merci isabel pour vos gentils messages et merci pour le vote pour sally oui ça a marcher vous pouver voter plusieur fois mais une fois par jour vous pouvez inscrir tchipie aussi? pour le mariage de mon neveu c est le 23 mai je vais avoir du boulot c est moi qui fait les gateaux , jespere que vous allez bien je sais aujourd hui 4 mois sans votre tchipie on fait tous cela compter les jours et puis les mois sans nos bébés ont les aimeras toujour ils son graver en nous milles bisous a vous nos bébés , a bientot isabel la tata et bonjour a toute la famille je pense bien a vous christophe et sally

Anonyme a dit…

Coucou Tchipie, tu vois, tes maîtres t'aiment toujours comme quand tu étais près d'eux...ils t'aimeront toujours autant, tu es gravé au plus profond de leur coeur. Douces caresses ma belle, fais de belles parties avec notre Saxo qui nous manque toujours autant, avec Sally, Moogli, Heidi et Nicky, tous ces petits amours qui sont tellement nombreux partis toujours trop tôt. Amitié à tes maîtres. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Courage Isabel, je sais que ce n'est pas facile. Douces caresses à Tchipie. Alessia

catherine et Patrick a dit…

Bonsoir Isabel, je ne vois pas le message que j'ai laissé hier soir ...
Je comprends que la journée du 27 avril ait été difficile moralement. Déjà quatre mois que votre petite puce est partie et elle vous manque tant.
Encore merci pour les messages laissés sur le blog de notre petit Roméo. Je vais ajouter des photos.
Bonne soirée à vous.
Amitiés.
Catherine

Anonyme a dit…

Comme tu étais belle petite Tchipie.le temps passe et tu manques toujours énormément à tes maitres;tu devais etre toujours à leurs cotés.pleins de calinous à toi et à Noisette

coccolina+ a dit…

Votre Tchipie est très belle..je comprends trop bien votre détresse..moi aussi j'y suis passée..Gros bisous de la part de Coco..

Anonyme a dit…

Et oui le temps passe, mais notre peine est toujours aussi présente. Tchipie est maintenant bien entourée avec tous ses nouveaux ami(es), ils doivent former une famille formidable, car ils sont tous aussi adorables les uns que les autres. Je vous envoie des tonnes de caresses a vous tous .
Colette

Anonyme a dit…

Nous ne pourrons jamais les oublier, c'est impossible! Comment oublier tout l'amour qu'ils nous ont donné, tout le bonheur qu'ils nous ont apportés, toutes ces magnifiques années passées avec eux, nous laissant par milliers des souvenirs merveilleux. Ils sont ancrés dans nos coeurs, dans nos mémoires à tout jamais.
Tu es trop belle sur cette photo Tchipie! Gros bisous à toi.
Marie

Marie-Voyou a dit…

Petite puce, ta famille part en vacances, mais, elle t'emmène avec elle, tu es pour toujours, dans leur coeur.
Je viendrai te voir sur ton blog, pour te faire un petit coucou et te faire des bisous.
Tendres caresses, petit trésor. Marie