mercredi 6 mai 2009

les inséparables


Les jours heureux Tchipie et Cigana au parc pas loin de la maison,petits amours!

5 commentaires:

christophe a dit…

gardez en memoire tout c est jolies moment isabel tchipie vous adorais et je sais combien vous l aimez pour toujour bisous a toi petite tchipie et a t as copine courage isabel sally et christophe

christophe a dit…

merci isabel pour votre message et le vote pour sally et oiu toujour premiere la grogrosse , je recois bien vos messages sur le blog de sally , quand au mariage ça se rapproche pour tout vous dire mon premier metier c etais patissier pour le mariage c est pour 100 personnes il vas falloir que j assure !!! voici les gateaux que je vais faire , fraisier , foret noire , poire chocolat , framboisier , fruit de la passion avec des friut rouges a l interieur , charlotte au poire , tout ça en doubles , je veut bien de vos recettes si mon neveu veut une sorte differente car il en rajoute a chaque fois , j espere que vous allez bien ainsi que toute la famille et votre fils il vas bien ? merci encore isabel et je vous dit a bientot bisous a nos bébés tchipie et sally

catherine et Patrick a dit…

C'est vrai que ce sont des jours heureux. Ils prennent toute leur importance à la disparition de nos petits anges. Comme on aimerait revenir en arrière pour revivre ces bons moments...
Vous êtes bien mignonnes toutes les deux.
Bonne soirée à vous Isabel.
Catherine

Anonyme a dit…

Allez cigana, suis moi, on va aller voir ce qu'il y a derrière cette touffe d'herbe, peut être un os caché ? on ne sait jamais...Liliane-Boul-Saxo

Anonyme a dit…

les promenades des moments inoubliables.qu'est ce qu'on a pu les aimer nos doudous;comme vous me disiez Noisette et Tchipie aurait fait un beau couple et d beaux bebes
isabelle