mercredi 13 mai 2009

noel

2002 Noël avec nôtre petite Tchipie ,que du bonheur,et il y avais ton petit cadeau cette année là c'était une petite médaille avec ton prénom et nôtre numéro de téléphone.
Le prochain Noël comme ça vas être triste!
Bisous ma puce ,ta tata que pense fort a toi

5 commentaires:

chrisally a dit…

bonjour isabel nouvelle photo de tchipie noel c est merveilleux noel avec nos bébés comme vous et tchipie sally avais son sapin ses cadeaux a part le noel 2008 on a rien fait meme pas de sapin pas de reveillon pas de jour de l an on en avaient pas le gout gardont dans notre memoire vous isabel et moi tous c est beaux noel avec tchipie et sally courage a vous isabel et toute la famille bisous a toi tchipie et ma sally a bientot isabel et encore merci chrisally

catherine et Patrick a dit…

Le père Noël t'avait bien gâté petite puce. C'est vrai Isabel que nous garderons toujours ces beaux souvenirs des jours heureux. Mais les prochaines fêtes seront tristes sans eux. Pour nous, ce 1er janvier n'a pas été fêté. Nous ne pensions qu'à notre petit Roméo.
Bibises à toi Tchipie.
Amitiés.

Anonyme a dit…

Oui Isable, ces elles photos font remonter de nombreux souvenirs et à chaque fois, ils nous manquent antant nos petits amours...amitiés. Liliane-Saxo-Boul

isabelle a dit…

bonjour Isabel,
oui nouis aussi on faisait comme vous et on lui faisait son petit cadeau ,il savait très bien que c'était pour lui.la dernière annéée on l'a aide à l'ouvrir.tellement de bons souvenirs et comme ils vont nous manquer.c'est vraiment trop dur.amitiés
lyseraie38 ou isabelle

coccolina+ a dit…

Toutes les fêtes ont un gout amer depuis que ma cocotte est partie..elle a toujours partagé les plus beaux moments de ma vie..je sais que cela va être très dur de ne plus voir votre petite merveille dans le beau cadre familial..Bon courage..plein de caresse à Tchipie