mercredi 27 mai 2009

encore ma belle Tchipie

Une photo de Tchipie pendant les vacances 2006,elle regardait son maître qui stationnait sa voiture,les jours heureux!
Aujourd'hui ça fait déjà 5 mois que tu es partie au paradis des toutous mais tu nous manques toujours autant,je t'aime ma belle.

27/12/2008-27/05/2009

10 commentaires:

isabelle lyseraie a dit…

vous voyez en voyant cette photo,j'ai les larmes aux yeux on dirait Noisette.comme ils nous manquent nios bébés.Tchipie faisait sa curieuse(rire)
lyseraie isabelle

coccolina+ a dit…

ça se voit que Tchipie était intelligente et une adorable maîtresse de maison!!!un véritable amour!!merci encore

chrisally a dit…

je sais que c est dur pour vous aujourd hui isabel comme je vous comprend le vide qu ils nous laissent nos bébés sally es partie pratiquement un mois avant votre tchipie je sais qu elles sont ensemble et se raconte leur histoire d amour qu elles ont eux avec nous , je suis là pour vous soutenir isabel comme vous le faite pour moi ne soyez pas trop triste pensées aux tres beaux souvenirs avec votre belle tchipie je leur envois pleins de bisous a vous deux tchipie et sally courage la tata je me permet de vous embrassez et bonjour a toute la famille et bisous a valentin a bientot christophe

catherine et Patrick a dit…

Isabel, je savais qu'en allant sur le blog de Tchipie, je verrai un hommage pour ses 5 mois de disparition. Tchipie est partie le 27 décembre et notre Roméo 3 jours après. C'est pour cela que je vous comprends et que je sais à quel point votre petite puce vous manque. Les dates anniversaire font ressurgir ce jour maudit que l'on n'aurait jamais voulu connaître. Tchipie était bien mignonne encore sur cette photo. Les photos et vidéos sont des souvenirs éternels.Bon courage à vous Isabel pour passer cette journée du "27".
Tout comme Christophe, je me permets de vous embrasser.
Tchipie, reçois mes plus tendres bisous, à partager avec tous tes copains près de toi.

liliane a dit…

Comme tu étais jolie Tchipie, quelle agréable hôtesse...petite puce, sois heureuse là-bas, veille sur tes maîtres, leur coeur s'est refermé sur toi...douces caresses, si tu vois le petit Saxo, fais lui un bisou pour nous. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Coucou Tchipie, je passe sur le blog, et toi tu attends toujours ton maître, mais je crois que tu le vois arriver ? Caresses toute belle

chrisally a dit…

bisous a toi belle tchipie

chrisally a dit…

je viens te faire un petit coucou tchipie et je t envois des bisous d en bas

chrisally a dit…

je viens te faire un petit coucou pour toi tchipie et tata bisous les bébés

Marie-Voyou a dit…

Tendres bisous et douces caresses, petit coeur.
Marie.