samedi 30 mai 2009

POUR SALLY

Tu as gagné le concours belle Sally félicitations

3 commentaires:

chrisally a dit…

merci beaucoup isabel sa me touche votre gentillesse pour sally et moi comme vous le savez elle est tout pour moi j avais encore pleins d amour a lui apporter a ma grogrosse ,elle a gagner le concour grace a vous et tout mes amis merci pour elle , elle seras toujour la premiere pour moi , merci la "tata" vous etes formidable , pleins de bisous a votre fille tchipie avec ma sally biz a vous isabel merci christophe

chrisally a dit…

merci beaucoup isabel pour l hommage de ma sally excusez moi de vous avoir fait pleuré je suis desolé vous avez deja beaucoup de peine pour votre tchipie , j ais ecrit l hommage a sally tout se que je ressant et chaque debut de mois c est plus difficile tout me revient dans ma tete du debut a la fin c est dur merci encore isabel je leur envois pleins de bisous a nos filles tchipie et sally biz a vous isabel et merci

chrisally a dit…

bonsoir isabel " la tata" merci pour vos messages toujour agreable de les recevoir je pense bien a vous et votre tchipie bisous a eux nos bébés biz a vous isabel et bonsoir a toute votre famille christophe