mercredi 13 mai 2009

sur la route des vacances

Les vacances c'était très chouette ,j'étais avec toute la famille c'était la liberté,mais il fallait faire des km pour arriver alors je reposais ma petite tête sur les sacs mais toujours dans ma niche je ne la quitté jamais,mais j'étais toujours très sage(là on voit la medaille que j'ai eu a Noel) belle non!!!!!!!!!!!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui le voyage est long, mais ce que c'est bon d'être en vacances.

Isabel, je vous remercie beaucoup pour le gentil message sur l'hommage à ma puce Kymi. On ne pourra jamais les oublier nos amours tant ils nous ont donnés.
Amitiés - Alessia

sally et christophe a dit…

t es toute belle tchipie avec t as petite tete sur l accoudoire et je vois t as petite medaille pleins de bisous a toi

catherine et Patrick a dit…

OH oui ma belle, prend tes aises. La route a été longue. Mais les vacances, c'est que du bonheur !
Tendres caresses à toi.

christophe a dit…

merci isabel pour les votes pour sally toujour premiere ma belle sa fini a la fin du mois j espers qu elle vas gagner j ais bien reçu votre dernier message sur le blog je vous souhaite une bonne soirée et bisous a nos bébés tchipie et sally

Anonyme a dit…

Petite puce, tu étais fatiguée ? c'est long un voyage en voiture pour nos petits coeurs...tu étais sage, bravo Tchipie, mais je suis certaine que dans le grand jardn, tu fais des bêtises avec Saxo, Sally, Moogli, Romée (attention il est plus petit que vous...Liliane-Saxo-Boul.

isabelle a dit…

Et bien tu étais très sage petite puce en voiture ;nous Noisette a toujours détesté c'était infernale.il pleurait tout le long ,il n'y avait qu'au retour ou ça allait mieux il devait savoir qu'il rentrait chez lui.et pour votre puce ça faisait beaucoup de km ça aurait été impossible avec mon doudou.amitiés

christophe a dit…

bonjour isabel merci et un bon week end bisous a toute la famille a nos bébés tchipie sally

Anonyme a dit…

Petite Tchipie, tu as certainement énormément manqué à ta maman hier, c'était l'anniversaire de son petit bonhomme, cela a certainement été une belle fêe, mais je suis certaine que tes maîtres ont beaucoup pensé à toi. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Coucou petite pépette, je viens te faire un petit bisou ; je ne sais pas quel temps il fait chez toi, mais dans le bordelais, il pleut à grosses gouttes, tu ne pourrais pas être dehors...Boul est un peu triste, il craint pour sa promenade du soir...bisous Tchipie.Liliane-Saxo-Boul