mercredi 27 mai 2009

Pour Tchipie

Alors adieu ma petite compagne de tant des bons et mauvais moments de ma vie .Ta tata

5 commentaires:

chrisally a dit…

tres belle chanson pour toi tchipie t as maman te dit combien elle t aime et combien tu lui manque a travers cette chanson plein de sinceritée c est juste un au revoir isabel tchipie vous aime toujour , ne soyez pas triste courage la tata de tchipie ,tchipie et sally nous protegent , bisous a vous nos bébés je suis là pour vous isabel courage

catherine et Patrick a dit…

Très beau choix de chanson Isabel pour votre petite Tchipie. Elle peut être fière de vous.
Courage. Sincères amitiés

chrisally a dit…

bonjour isabel j espere que vous allez mieux , moi ça vas mes parents aussi on pensent tout les jours a notre sally ont penseras tout les jours a elle je sais que pour vous c est pareil pour tchipie ont ne pourras jamais les oublier nos bébés tellement ils nous ont aimer c est quand meme difficile sans eux et ce vide a la maison !!! courage isabel et vous savez que je suis la merci pour vos gentils messages qui me font du bien je vous souhaite une bonne soirée et bisous a toute la famille bisous a toi tchipie a toi ma sally garsez le moral isabel " la tata" biz

chrisally a dit…

bonjour la tata merci pour votre message vous etes gentille votre moral vas mieux? je vous souhaite une bonne soirée bisous a tout le monde tendres pensées a vous deux les filles et gros bisous tchipie sally biz a vous isabel

Anonyme a dit…

Moi je suis bien ennuyée, je n'ai plus de son à mon micro, je ne peux plus écouter les belles paroles, mais cela ne m'empêche pas de te caresser petite puce. Liliane-Saxo-Boul.