mardi 19 mai 2009

anniversaire de Valentim


Je vous présente mon petit fils Valentim, c'était dimanche dernier le jour de son 1ère anniversaire!Valentim moi et Cigana !Il manquait ma petite Tchipie ,j'ai pensée beaucoup a elle ma petite chérie

4 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Valentin a l'air d'un petit coquin. Et vous Isabelle, vous m'avez l'air d'une grand-mère complètement dingue de son petit fils. Très belle photo de famille. C'est vrai que votre petite Tchipie manque à ce tableau. Mais je suis sure que de son étoile, elle a participé à la fête.
Bisous à toi petit Valentin tout mignon.
Et puis bisous à nos petits coeurs disparus.
Bonne soirée à vous Isabel. Patrick et moi partons jusqu'à dimanche dans la Sarthe chez des amis. Les blogs vont me manquer !

Anonyme a dit…

Bonjour Valentin Saxo m'a dit que ta mamie avait mis des photos de ton anniversaire...tu es un bien mignon petit garçon, et ta mamie est très fière, elle a de quoi ! bisous petit père.Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

tres belle photo du bonheur isabel valentin cigana tchipie es là aussi dans votre coeur et elle veille sur vous bisous a toute la famille

isabelle ou lyseraie a dit…

merci d'avoir mis des commentaires sur le blog de Noisette.ça me fait vraiment plaisir.vous etes beaux là en famille avec le petit bout.pour moi c'est très difficile en ce moment j'ai toujours le cafard et je pensais que les beaux jours arrangeraient les choses et c'est le contraire ça me rappelle trop de souvenirs.il me manque tellement ;c'était mon enfant pour moi.amitiés
isabelle