mercredi 6 mai 2009

en vacances

2004 ,Cigana et Tchipie en vacances a la montagne ,on dirai qu'elles se font de la conversation vous ne trouvez pas?

9 commentaires:

christophe et sally a dit…

qu es ce qu elle pouvais se raconter les filles ? qu elles sont bien toute les deux et qu elles sont entourer pleins d amour bisous a toi tchipie et calin a t as copine cigana biz a vous isabel

catherine et Patrick a dit…

Bonsoir Isabel,
C'est vrai qu'elle sont marrantes toutes les deux. On dirait deux petites commères .... Peut-être attendaient-elles le retour de leur maman ?

Anonyme a dit…

Oui, on parle, on parle, mais le temps passe, c'est bientôt l'heure du thé ! c'est vrai qu'elles sont drôles toutes les deux les pépettes...Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

c'est vrai on se demande ce qu'elles se demandaient les filles.elles sont bien belles;de vrais petits amours
isabelle

catherine et Patrick a dit…

Bonjour Isabel,
Je suis très contente d'être membre du blog de Tchipie. Je me suis également permise de faire pareil, et le blog de Tchipie a maintenant Roméo en tant que membre.
A bientôt pour de nouvelles photos.
Bon week-end.
Catherine

chrisally a dit…

bonjour isabel et merci pour tout vos messages si gentils je suis content de vous faire partager a travers les photos la vie de sally vous là connaisez plus maintenant comme vous et petite tchipie je la connais avec sa copine cigana je la connais a travers vos photos toujour là pres de vous elles seront toujour pres de nous nos bébés milles bisous a eux je leur envois , j espere que vous allez bien isabel , je sais il fait beau aujourd hui chez moi dans l oise sally adorait ce mettre devans la maison au soleil comme tchipie pensont a c est beaux souvenirs a bientot isabel bonjour a toute votre famille

chrisally a dit…

merci beaucoup isabel bisous

christophe a dit…

et oui ça ce prepare pour le mariage je suis un peut stresser mais ça devrais aller je prendrais des photos et je les mettrais sur le blog je suis content pour votre fils pour son mariage , ne vous inquietez pas tchipie et sally son pres de nous elle nous protegent toujour tellement d amour ils y a entre nous , meme si c est difficile ce vide ont pensent tres fort a eux et ça nous fait du bien bisous a vous nos bébés courage isabel votre blog es super bien et tchipie es fier de vous a bientot isabel et encore merci bisous a toute la famille sally et christophe

Anonyme a dit…

Re coucou Isabel, c'est bien ce qu'il m'avait semblé ce premier message n'est pas parti. Donc, je recommence!
Merci beaucoup Isabel, pour votre gentil message, pour l'hommage de Voyou. Parler de nos petits amours nous fait toujours beaucoup de bien, c'est en quelque sorte une thérapie. Il y a 13 mois, aujourd'hui que mon petit ange n'est plus là, je n'arrive pas à accepter son départ, c'est trop difficile, trop douloureux. Il est ma vie, c'était mon premier enfant. Avec ma fille, il est ma raison d'être, mon oxygène, mon moteur et sans lui, j'ai du mal à avancer. Je suis comme amputée, comme si ma vie était au ralenti. Je donnerai tout, pour qu'à nouveau, il soit là, mais c'est impossible.
Votre petite Tchipie est toute belle. Je vous souhaite à vous aussi beaucoup de courage.
Cigana sur cette photo ressemble beaucoup à Voyou, quand il était petit.
Toute les deux, l'air de rien, elles sont en grande conversation, à priori, sérieuse! On ressent bien toute leur complicité.
Avec toute mon amitié. Marie