vendredi 22 mai 2009

les mariés

En cette veille de fête pour les mariées de???????

2 commentaires:

chrisally a dit…

merci beaucoup isabel la "tata" je passerais le message demain a magy et remi pour votre gentillesse pour eux et pour moi , et oui les odeurs de gateaux c est bien moi j ais tout preperer aujourd hui demain matin je ferais les decors je mettrais les photo sur le blog de sally , grand merci isabel , demain je penserais a vous , bonne soirée a vous et toute la famille , bisous a toi tchipie t as maman es formidable bisous a toi ma sally je vous embrasse isabel encore merci a bientot christophe

christophe a dit…

bonjour isabel merci pour le gentil message pour magy et remi et pour moi bien sur le mariage super bien plein emotion magy et remi sont super content et toute la famille , j ais eu pleins de compliment pour les gateaux j etais fier de leur faire autant plaisir comme vous le dite isabel j ais penser a ma sally pendant le mariage a la sono une chanson que j ais mis sur le blog es passer helene segara et laura pausini "on oublie rien on vie avec" je pensais tres fort a ma fille a se moment la , ont a eux un tres beaux moment de bonheur avec ce mariage , j espere que vous aller bien , j ais bien vue valentin sur votre blog il es tres mignon , moi aussi j ais un valentin dans ma famille le fils de mon frere martial il a deux mois , faite un bisous a votre valentin pour moi , merci encore isabel la tata bisous a toi tchipie avec sally a bientot isabel merci christophe