mercredi 3 juin 2009

tchipie moi et Christophe

En 2001 pendant les grands vacances ,nous sommes au pied d'un arbre centenaire c'est un olivier,c'était les jours heureux

7 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Oui Isabel,comme vous dîtes, c'était les jours heureux.
Vous étiez tous les trois petits à côté de cet olivier, Tchipie bien à l'aise dans les bras de sa maîtresse.
Bisous à nos petits amours.

Anonyme a dit…

Oui, nous avons vécu des jours heureux avec nos amours, je me demande si on les appréciait à leur juste valeur ces jours heureux, ils étaient là c'est tout... c'est maintenant que l'on se rend compte à quel point c'était bien, quand on y est, on ne pense pas que cela puisse se terminer, et pourtant...amitiés. Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

un grand moment de tendresse rien que pour toi tchipie bisous je t envois

Anonyme a dit…

Heureusement les photos sont là pour nous faire revivre les magnifiques années passées ensemble. Courage Isabel, Tchipie a été très heureuse avec vous. Je vous embrasse - Alessia

isabelle lyseraie a dit…

que de beaux souvenirs c'est vrai que maintenant c'est tout ce qu'il nous reste.de merveilleux moments de bonheur que l'on oubliera jamais avec nos petits Amours.isabelle amitiés

coccolina+ a dit…

Salut Isabel,comme c'est beau d'être ensemble.Qu'il est beau le portrait de famille.On ne s'attend jamais que ces jours heureux puissent finir!!!
dans tous les cas ces jours resteront gravés dans nos cœurs à tout jamais.Merci Isabel pour les messages laissés sur le blog de Coco..mes plus sincères amitiés.Gros bisous pour Tcipie!!

Marie a dit…

Bonjour petite puce, je viens te voir, pour te faire de gros câlins.
Marie