dimanche 14 juin 2009

aprés manger il faut bouger

Après avoir bien manger il faut aller se promener dans le jardin de tata

5 commentaires:

coccolina+ a dit…

Salut Isabel,
Simplement adorable!!!Et cette démarche,il n'y a pas plus mignon!!
Merci Tata,tu me gates,mais je le mérite,non?!!

Anonyme a dit…

Petite promenade digestive...bisous. Liliane-Saxo-Boul

catherine et Patrick a dit…

Super cette petite vidéo Isabel. Cela restera de vrais souvenirs. Cigana est toute mignonne en train de se promener dans le jardin. Que se passe t-il dans sa petite tête ? Cherche t-elle toujours Tchipie ? Les animaux perçoivent certaines choses, que nous humains ne pouvons pas.
Isabel,je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Bisous à vous les petites puces.

coccolina+ a dit…

Bonsoir Isabel,
votre blog est très intéressant,les photos,les vidéos, les messages émouvants,je l'ai parcouru et détaillé avec un immense plaisir,j'y ai connu vos petits amours,vos enfants,au point qu'il m'a semblé connaître votre belle famille depuis toujours; votre fille à raison de vous confier,de temps en temps, Cigana,la petite copine de Tchipie C'est un geste d'amour qu'elle vous fait en plus de vous avoir aidée à créer le blog..
Je suis ravie de partager mes émotions et de discuter avec des personnes ou des amis(si je peux me le permettre!),sensibles qui,ressentent les mêmes choses que moi, avec qui je trouve réconfort et compréhension!
C'est ce qui nous rapproche malgré la distance..
Merci de tout mon cœur!
Bonne nuit.

Anonyme a dit…

Petite puce, te regarder marcher ainsi, majestueusement et te regarder manger, j'en ai la gorge nouée, car j'ai l'impression de voir mon amour de Voyou.
C'est affreux, comme il me manque!!! Marie