dimanche 14 juin 2009

cigana

J'ai gardée Cigana ce week-end pour mon plus grand plaisir

6 commentaires:

coccolina+ a dit…

Salut,Cigana ça ce voit, d'après vos photos ensemble, que Tchipie et toi étiez inséparables et elle doit te manquer!!
Vous avez raison Isabel!Peut être que la présence de cette mignonne apaisera un peu le vide créé par la disparition de Tchipie.
Bon week end!amitié.

catherine et Patrick a dit…

Oui petite puce, tu dois être bien chez Tata, mais je crois que la plus heureuse des deux, c'est Tata ! .....

Anonyme a dit…

Le bonheur est partagé, elle est mimi cette petite Cigane. Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

alors cigana on a ete gater par tata isabel en plus elle aime bien quand tu vas la voir ça lui fait du bien caresse a toi la fifille et pleins de bisous a ta copine tchipie dans le ciel

isabelle-lyseraie a dit…

et oui vous devez etre contente de pouvoir vous occuper de Cigana.quand on aime les animaux ça fait du bien
isabelle

Anonyme a dit…

Mon ordinateur beugue, je ne sais pas si les messages précédents sont passés!!
Je comprend comme vous devez être heureuse de garder Cigana. Elle doit vous apporter tellement de bonheur et de réconfort.
Faites-lui de gros bisous et de gros câlins pour moi. Marie