samedi 13 juin 2009

vacances 2OO2

C'est super les vacances même tonton il y a du temps pour moi ,c'était au mois d'août mais la petite couverture elle était la bienvenue!Comme quoi!!!!!!!!!!!
Tu vas beaucoup me manquer là pour les grandes vacances qui approchent,je t'aime ma belle et je ne t'oublierais jamais

6 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

C'est vrai Isabel que les vacances avec nos petits coeurs, c'était super. je comprends trop bien que votre petite tchipie va vous manquer cet été. Pour nous aussi, notre Roméo va beaucoup nous manquer dans le mobil-home au mois d'août.
Mais jamais, jamais, nous ne les oublierons.....

Anonyme a dit…

Petite Tchipie, ta vie c'était la vie de tes maîtres, comme tu étais heureuse. Douces caresses toute belle. Liliane-Saxo-Boul

coccolina+ a dit…

Les vacances que j'ai planifiées pour mon ange Coco,en 2008(j'ai tout projeté pour qu'elle ne sente pas le trajet!!)n'ont pas eu lieu puisqu'elle est partie au printemps.Avant je ne l'ai jamais emmenée car elle ne supportait pas les longs trajets et ne tolérait pas les calmants,ce qui impliquait que je pouvais partir seulement pour 3 ou 4 jours la confiant à ma maman,pour enfin renoncer à y aller.Pendants les 3 dernières années de sa vie,nous passions les vacances d'été toutes seules à la maison,je ne pouvais pas la laisser seule(maman ne pouvant plus la garder)en plus elle me manquait trop!!!
Quant à toi Tchipie,tu avais bien la chance de partir en vacances avec tes parents qui t'aiment beaucoup!!Gros bisous à toi petit cœur.

isabelle a dit…

Bonjour isabel
merci pour Vos commentaires,pour ce qui est d'Eliot il se trouve à 1 heure de chez moi et je fais de longue journée.la dame va m'envoyer des photos.qu'elle est belle cette Tchipie Madame se prélasse avec son tonton ,c'est trop bien ça.c'est sur que our vous vos premières vacances sans elle vont etre dures mais elle sera du voyage à vos cotés en pensées j'en suis sur.amitiés
isabelle-lyseraie

Anonyme a dit…

Bonjour Isabel,
Moi j'ai déjà passé le cap des premières vacances sans Kymi, c'était très douloureux, surtoût quand on va dans les mêmes endroits...... Cette année ce sera la deuxième année sans elle. Elle me manque terriblement. Je vous embrasse et à bientôt - Alessia

chrisally a dit…

je viens te faire un petit coucou a toi tchipie sur cette photo tu est bien normal c est les vacances il faut se reposer tu etais sage dans le hamac avec tonton , merci beaucoup isabel pour vos super messages adorables meme si les larmes me sont venues mais vous comprenez ce que je ressant je lis vos messages avec un tres grand plaisir ça me fait du bien de ne pas ce sentir seul mille merci a vous la tata chez moi hier il fesais chaud aussi dans l oise , je suis là aussi a votre ecoute isabel , j envois des bisous a nos filles tchipie et sally bise a vous isabel