samedi 13 juin 2009

et je danse avec elle


Une journée de juillet 2001 on a organiser une petite fête dans le jardin pour fêter un examen de ma fille avec des amis et comme tonton ne voulais pas danser ,moi j'ai dansée avec ma petite Tchipie

5 commentaires:

isabelle-lyseraire a dit…

Tchipie était comme Noisette ,elle aimait danser que du bonheur ces moments là.

catherine et Patrick a dit…

Danse ma belle dans les bras de tata !Par toutes ces photos, je devine combien tu as été heureuse.
Isabel, je vous souhaite un bon dimanche ainsi qu'à toute la famille.La météo semble nous gâter. Heureusement, parce qu'aujourd'hui, c'est brocante !
Je vous embrasse.
Bises ma belle Tchipie.

Anonyme a dit…

Petite Tchipie, je ne sais pas qui était la plus heureuse de ta tata ou de toi ? tu as ta tête sur son épaule, elle est adorable cette photo ; j'espère que la-bas, tu fais la fête avec Saxo ?

Unknown a dit…

Jolie petite Tchipie, tu avais vraiment l'air très heureuse dans les bras de ta maîtresse... J'espère que tu as l'occasion de danser avec plein d'amis au paradis des toutous...
Amitiés sincères,
Noëlle.

Anonyme a dit…

Kymi aimait aussi danser avec moi, c'est des merveilleux souvenirs....

Amitiés - Alessia